AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Cassie Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Carlson

avatar

Maladie mentale : Cynophobie

Messages : 33

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 450

MessageSujet: Cassie Carlson   Sam 7 Mai - 18:20



Nom : Carlson
Prénom : Cassie
Age : 19 ans


Physionomie :
Cassie Carlson mesure 1m70 et pèse 56 kg. Elle est donc de taille moyenne et mince et fait du sport pour entretenir sa forme notamment de la course à pied le week-end où le matin très tôt lorsque le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez. Cassie a de grand yeux marron/vert qu'elle maquille, des cheveux mi-long châtain et une peau plutôt pale. Malgré tout ses efforts, sa peau ne supporte pas le bronzage, elle cuit plutôt qu'autre chose. Cassie a un joli sourire avec de belles dents, on lui a souvent dit qu'elle rayonnait lorsqu'elle souriait.

Vêtements :
Cassie Carlson n'est pas à cheval sur la mode! Elle n'est pas fan de shopping car elle trouve que c'est une perte de temps si bien que lorsqu'elle y va, bien sûr tout l'intéresse et elle y passe des heures mais repart toujours sans rien ne sachant pas se décider. Dans la vie de tout les jours, Cassie aime porter des jeans (pas vraiment adepte de jupes même si ça lui va très bien) et des hauts colorés mais elle fait bien attention à ne pas trop flasher, soucieuse de ne pas attirer l'attention des gens.

Signe Distinctif :
Légère cicatrice sous l'œil gauche.


Psychologie :
Cassie est une fille gentille et attentionnée mais pas pour autant naïve! Elle aime être entourée. Elle aime voir ses ami(e)s (plutôt amies que amis d'ailleurs! -_-) et sa famille. La jeune fille adore cuisiner et manger, regarder la télé, faire du sport et rêve d'une carrière dans le journalisme. Cassie est cependant assez tête en l'air et parfois sa mémoire lui fait défaut. Elle est de nature à stresser pour un rien (car elle donne tout ce qu'elle a dans tout les projets qu'elle entreprend).
Qualités :
Gentille, Attentionnée, Organisée, Dynamique, Bonne vivante, Sociale.

Défauts :
Tête en l'air, Stressée, Fragile.


Maladie Mentale :
Phobie: Cynophobie (Peur des chiens)

Karma :
Très Bon.

Histoire :
Cassie Carlson est née dans une famille de classe moyenne et de parents américains. Durant tout son parcours scolaire, Cassie s'illustra en élève moyenne sans problèmes particuliers. Elle a 1 petit frère avec qui elle s'entend très bien. Ses parents lui ont apprit un certain nombre de valeurs: Honnêteté, loyauté, tolérance, respect et rigueur. Durant toute son enfance, elle vivra à la campagne et sera passionnée par les animaux au point de vouloir devenir vétérinaire dans un zoo. Toute petite, ses parents lui avait offert un chien, qu'elle adorait, promenait et nourrissait tout les soirs.

Un soir, elle avait 9 ans, elle remarqua un comportement étrange chez son chien. Recroquevillé contre un des canapés du salon, l'animal était prit de tremblements et ne pouvait plus bouger ses pattes arrières. Horrifiée, elle s'approcha de lui, le caressa, le consola, consciente que c'était la fin de sa vie et qu'il allait mourir. Elle appela ses parents qui arrivèrent pour voir le triste spectacle. Son père voulut alors le prendre dans ses bras mais l'animal trop douloureux se débâtit et devint agressif, il griffa le bras de son père et mordit le visage de Cassie, assise tout près à ce moment là. La morsure à la joue saignait et Cassie fondit en larme ne voulant laisser son chien à l'agonie. Elle avait mal mais ne voulait pas que son chien meurt pendant son absence. Ses parents l'arrachèrent tout de même du salon et l'emmenèrent d'urgence à l'hôpital.

Toute la nuit, Cassie repensa à ce regard plaintif et plein d'espoir que lui avait lancé son chien pour la dernière fois. Les gestes maladroits de son père n'avait fait que réveiller sa douleur aux pattes, ce n'était pas de sa faute. L'hôpital prit alors Cassie en charge, elle faillit y perdre un œil et resta choquée à vie par cet événement. Le lendemain au réveil, ses parents se trouvaient à son chevet, et lorsqu'elle demanda "Comment va le chien?", elle apprit qu'ils l'avaient emmené chez le vétérinaire le matin même pour le faire piquer. La tristesse fut immense. Elle qui voulait devenir vétérinaire, qui voulait aider les animaux n'avait pu aider son propre chien. Elle s'en voulait et jura ne plus s'approcher d'un chien, de peur d'être mordu une seconde fois, de lui faire du mal, d'être confronté à cette peine qui l'a hantait.

Les jours suivants, la blessure de Cassie s'estompa sans trop de séquelles, simplement une légère cicatrice sous l'œil gauche. Jusqu'à ses 19 ans, elle développa une phobie de plus en plus poussée des chiens nourrit par sa peine et ses remords. Elle en avait peur, ne s'en approchait plus, même des tout petits, cela devenait insupportable pour ses parents qui avaient déjà usé de nombreuses tentatives de soins et techniques sensées remédier à cette peur. Durant cette période, Cassie se redirigea vers des études dans le domaine du journalisme et s'était installée en ville. Un jour, sous les conseils de sa mère, elle décida d'aller voir un hypnotiseur: Le docteur Johnathan Mackingsley! Son dernier recours!


Vos antécédents Dreamlandiens :
Aucun.

Méthode d'introduction :
Par la méthode d'hypnose.




Multicompte : Oui (Yoru Nakatomi)
Age : 19 ans
Nom de l'avatar : Nathalie Portman
Comment avez vous connu le forum : Par moi même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Cassie Carlson   Sam 4 Juin - 16:46

Et bien, 1 mois est passé et tu as prouvé que tu étais assidue avec ton premier compte, alors on valide celui-ci.

Voici donc ton nouveau pouvoir... apprécie-le !

Milou :
1 fois par jour/topic, si un chien entre dans un périmètre de 10 mètres autour de Cassie, cette dernière pourra échanger son odorat avec le sien pour 2 messages RP. Malheureusement pour l'instant, c'est beaucoup trop difficile de faire le tri dans toutes ces odeurs... attention à la migraine.

Tu sais déjà tout ce qu'il te reste à faire avant de commencer, alors je te laisse !
Néanmoins, note bien qu'un double compte demande une dose supplémentaire de participation et qu'il faut que tes deux personnages soient actifs, sans quoi le staff se verra contraint d'en supprimer l'un des deux.

Tu commenceras à RP ici, à Elipse. Choisis le topic que tu veux rejoindre (même si je me doute que tu rejoindras Jade, Cieline et Aloïs).
Tu peux également postuler aux jobs, bien entendu.

Wouuf ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassie Carlson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: