AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 James Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Brooks

avatar

Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 701

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2121 rubz

MessageSujet: James Brooks   Sam 7 Mai - 14:46


Nom : Brooks
Prénom : James
Age : 16 ans (30 avril 1992)

Physionomie :
James a les cheveux châtains et un visage assez lisse où ressortent de grands yeux verts . Hormis cela il est de taille moyenne, assez musclé, vu qu’il fait un peu de sport. Il fait attention à son corps il faut l’avouer, mais c’est assez normal, dans la mesure où l'adolescent est fier de sa que la nature lui a donné. En général quand on le voit les réactions sont quasiment toujours les mêmes des « Wouah t’a vu ?! Il est trop beau !!! James sait qu’il plait et pas seulement au sexe féminin même s'il refuse de l'admettre, il fait celui qui n’y prête pas attention mais quand il est attiré par quelqu’un ce genre de compliment est toujours bon à entendre. Côté vêtements et bien vous vous doutez qu'il porte les tenues habituelles des jeunes, c'est à dire Jean et tee-shirt.
D’après James, Jules est châtain avec une franche et des yeux noisette. Une stature assez musclé. Comme James il s’en fout un peu de comment il s’habille.

Vêtements :
James n’est pas le genre de garçon à suivre la mode. Pour lui le principal c’est de se sentir dans ses baskets. Peu importe si il passe pour un démodé auprès des gens qui se croient « in ».

Signe Distinctif :

Psychologie :
James est une personne assez spéciale. De nature plutôt sociable, quand il fait des efforts, pourtant il n'a pas d'amis mais cela est sans doute dû au fait que le seul ami qu'il ait, justement, ne soit pas visible par les autres. En effet James à un ami imaginaire, Jules, que lui seul voit, création propre de son imagination bien sur .Mais le problème est que lui et son ami ne sont qu'une même personne. Imaginez donc que son ami saute par la fenêtre...se serait donc James qui sauterait par la fenêtre sans savoir qu'il l'a fait...L'adolescent pourrait donc tuer quelqu'un sans s'en rendre compte. Les deux personnes occupées dans un même corps ont des points communs mais aussi des différences. James lui est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normale, social, drôle, prêt à aider ses amis, tandis que Jules, lui, est dragueur, manipulateur, impulsif allant jusqu'à tuer alors que James, non. Pourtant ces derniers sont les meilleurs amis du monde. C’est peut être Jules qui contient ses limites. En gros Jules n’aime que James.

Qualités :
James : social, drôle, à l’écoute
Jules : intelligent

Défauts :
James : dans son monde, timide, lunatique
Jules : impulsif, dragueur, manipulateur

Maladie Mentale : Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Karma :Bon pour James et pour Jules cela dépend de la situation...

Histoire :
James est le résultat d’une relation d’un soir entre une serveuse répondant au nom de Marion et de Jack un journaliste. N’ayant pas été reconnu par son père, Marion garda l’enfant et l’éleva avec tout l’amour qu’elle pouvait malgré leur soucis d’argent. Enfin bref rien d’anormal dans sa vie jusqu’à ses douze ans…à cette époque James sortait avec un garçon du nom de Max mais un jour (faut toujours un mais sinon ce n’est pas drôle !) alors qu’ils marchaient au bord d’un cours d’eau à fort courant Max glissa et tomba dans l’eau. Le garçon surprit se jeta à l’eau à son tour sans réfléchir pour lui porter secours mais le torrent l’emporta aussi…et ce fut le noir complet. Lorsqu’il ouvrit les yeux il se trouvait dans une chambre d’hôpital sa mère près de lui mais aucune trace de Max, il apprit plus tard qu’il n’avait pas survécu… Après l’accident James se renferma se sentant coupable de la mort de son petit ami. Il sortait rarement de sa chambre et ne mangeait pas beaucoup. Un jour sa mère l’obligea à sortir ne supportant plus de le voir dans cet état car James était ce que possédait Marion. C’est là qu’il connu Jules. C’est à partir de cette rencontre que James recommença à vivre et qu’il faisait peur aux autres à force de parler tout seul et ses changements d’humeur bizarre. C’est là que sa mère s’inquiéta encore plus pour son fils qui mettait une assiette pour quelqu’un qui n’était pas là à leur table. Sa faisait 4 ans que James était comme sa…alors Mme Brooks lors de sa journée travail entendit une conversation des clients où il vantait le travail d’un psychiatre. Elle n’avait pas assez d’argent pour payer une consultation mais qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour son fils adoré…

Vos antécédents Dreamlandiens :

- Je t'assure maman j'ai chevauché un renne !

Quoi de plus étrange pour sa mère que t'entendre une phrase aussi sordide de la part de son fils ? Pourtant ce dernier ne mentait pas. L'hypnose du Dr parkinson avait marché et avait envoyé l'adolescent à Dreamland. Là bas sa première rencontre fut celle d'une jeune demoiselle et d'une petite fille. Très vite ils apprirent ce qu'ils étaient : des voyageurs et qu'ils détenaient par la même occasion des pouvoirs. Tout cela grâce à une adorable grand mère qui les aida. James avec l'avais de son ami imaginaire avaient décidé de partir de leur côté en tentant de passer inaperçus. Grâce à un petit job, l'adolescent pût se faire un peu de rubz pour s'acheter de quoi grignoter. C'est dans un bar qu'il rencontra Edwin, un vil menteur. Après quelques blessures les deux jeunes voyageurs ont pu réussir de sortir de la ville et même trouver un chariot en le volant à un pauvre fermier peut être mort à l'heure qu'il est. Les intrus trouvèrent un village qui terrorisait les villageois : un métacactus. A force de pouvoir et de courage ils le mirent hors d'état de nuire contre un poison qui fut horrible pour eux. Fort heureusement tout cela n'avait été qu'un rêve. Les habitants du villages les accueillirent joyeusement et alors que l'un d'eux les emmenaient à la chasse ils furent téléportés à un endroit fort dégoutant : des égouts. Edwin ne semblait pas faire partie du lot, d'ailleurs sans savoir pourquoi James se retrouva quelques temps plus tard de retour sur la plaine tout seul. L'adolescent n'eut pas d'autre choix que de rebrousser chemin et de retourner à Elipse, le coeur brisé.
Le reste se passe rapidement, la rencontre avec Brooke assez explosive sur l'aide de Jules, un enfant du nom de Dean avant que le nuit sanglante n'éclate. les voyageurs étaient poursuivis par les unités spéciales elipsiennes et les traqués n'avaient pas d'autre choix que d'essayer de sortir de cette ville de fous. En chemin James rencontra d'autre collègues et c'est avec une énorme surprise qu'il constata qu'ils étaient bien plus qu'il ne l'avait imaginé. La suite du voyage se passa de façon difficile. Attrapé et vendue comme esclave à un vignoble l'adolescent sympathisa avec une blondinette prénommé Dakota. Grâce à l'intelligence de cette dernière les deux prisonniers réussirent à résoudre un problème "familiale" qui leur apporta la grâce de leur maître mais même pas le temps de se réjouir que on leur demandait de venir sauver la Père Noël. Et oui vous avez bien lu...partir à la recherche de l'homme en rouge sur des rennes était une expérience extraordinaire qui s'arrêta brutalement par un réveil difficile.


Méthode d'introduction : Par Mr Le Docteur Parkinson et son pendule, si si je vous assure ça marche



Multicompte : Vi, il arrive bientôt
Age : 20 ans
Nom de l'avatar : Jackson Rathbone
Comment avez vous connu le forum : Je suis une vieille de l'ancien forum <<


Dernière édition par James Brooks le Jeu 5 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net/t97-james-brooks
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: James Brooks   Sam 7 Mai - 17:26

Bon bah, j'te valide hein^^

Tu sais déjà tout ce que tu as à faire, donc je ne te ferai pas l'affront de le ré-expliquer^^ à bientôt !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Brooks   Sam 7 Mai - 18:49

James Chou' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Brooks   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: