AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Yoru Nakatomi le japoniais bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Nakatomi

avatar

Maladie mentale : Hypocondrie

Messages : 48

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 620

MessageSujet: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 10:58



Nom : Nakatomi

Prénom : Yoru

Age : 21 ans

Physionomie :
Yoru est de taille moyenne, il est svelte et plutôt bien bâtit. Ca lui arrive de passer plusieurs heures dans la salle de bain à se pomponner et prendre soin de son corps tandis que d‘autres jours il passera des heures à sa salle de muscu pour parfaire ses beaux muscles: En bref pour lui la santé physique est TRES importante. Yoru a de beaux yeux en amande (qu’il tient de sa nationalité japonaise) de couleur bleus mais ça lui arrive de mettre des lentilles (qui évidement vont avec son style). Ses cheveux très fins noir encre son souvent teint de couleur pétantes telles que le bleu, vert et même rose! Yoru a un visage assez pale, doux et fins parfaitement net, son secret? La toute nouvelle crème spéciale peau sensible, nan j’déconne!^^

Vêtements :
Sur ce point on peu clairement voir que Yoru essaie d’être comment dire… Imaginatif! C’est ça! Yoru s’efforce de trouver de nouveaux styles, de nouvelles coupes et de nouveaux accessoires qui iront bien avec. Il fait très attention au moindre détaille de son apparence, c‘est souvent lui qui confectionne ses vêtements car il n‘aime pas aller dans les magasins (Vous verrez pourquoi). Il manie les couleurs avec dextérité ce qui l‘amène la plupart du temps à être bariolé de la tête aux pieds. C’est pour sa créativité que Yoru se fait souvent remarquer dans la rue (quand il y va): En effet pour l’anecdote il lui ait déjà arrivé de faire peur à une grand-mère, outrée par sa tenue ou s’est une autre fois attiré toute une ribambelle de goss qui voulaient jouer avec ses cheveux, les filles également n’en sont pas indifférente. En tout cas, Yoru aime son style et se fou de l’avis des autres, certains aiment, d’autre non!

Signe Distinctif :
Alors là! C’est sur il en a! On commence par quoi? Eum… Yoru possède 3 piercings sur le visage (lèvre, arcade et narine), il en possède 6 autres sur les oreilles. Également il possède un certains nombre de tatouages (bas du ventre, dos, doigts, bras, torse, mains, épaules). Ce qui le caractérise aussi, c’est son changement de style constant.


Psychologie :
Yoru est hypocondriaque de forme névrotique. C’est-à-dire qu’il a une crainte constante d’attraper une maladie, de choper un virus ce qui l’amène à craindre les autres comme selon ses dires « porteur de saloperies prêtes à me contaminer ». Yoru est donc insociable et maniaque du point de vue hygiénique ce qui lui vaut le don de faire le ménage avec brillo. Sans arrêt il se lave les mains, sans arrêt il fait attention à ce qu’il touche si bien qu’il est contraint la plupart du temps de rester cloîtré dans son appartement et les jours où il sort pour s‘acheter sa provision de nourriture ou autre, il s’arme de sa bombe désinfectante, de son masque pour le visage, de gants et tout l’attirail pour faire face à tout les virus et microbes que la foule et l’air pourraient transporter. Lorsqu’il entend l’apparition d’un virus à la télé, il devient complètement fou et souvent il angoisse et exige de voir un médecin alors que ce n‘est pas nécessaire. Yoru n’a pratiquement jamais été malade et son système immunitaire en est donc affaiblie, à ce stade, il pourrait mourir s’il attrapait une simple grippe. C’est le parfait malade imaginaire!

Qualités :
Euhhhh… Dure dure cette question! Capable d’encaisser beaucoup de choses moralement. Méticuleux, rigoureux et exigeant avec lui-même. Il peut très bien être sage et calme à certains moments.

Défauts :
Insociable, méprisant, solitaire, maniaque (trop maniaque), méfiant, insolent voir grossier et violent. (En gros c'est un sale type mais faut l'en excuser du fait de sa maladie.)


Maladie Mentale :
Phobie: Hypocondrie.

Karma :
Mauvais neutre

Histoire :
Yoru est enfant unique de parents froids et distant vis-à-vis de leur fils. L'asiatique a donc vécut une enfance oppressante, sans amour ni affection où le dialogue avec les parents était impossible et se finissait toujours en disputes. Je crois que l'insociabilité du jeune homme vient déjà de son éducation car ses parents lui ont apprit très vite à se débrouiller seul. Il vivait complètement dans l'indifférence de ses parents si bien que dès la primaire, il entretenait des rapports avec ses camarades quelque peu violents du fait de son caractère hautain, grossier et méprisant. Il les détestaient tous, de plus en plus, Yoru haïssait ses parents, puis ses camarades, puis les profs, ce qui lui valu quelques redoublements et de nombreux "soucis" du point de vue de l'administration dans son collège. Il se demandait toujours pourquoi ses parents ne l'aimaient pas, pourquoi ils ne lui accordaient aucune attention, pourquoi l’avaient-t-il mit au monde alors? L'asiatique aura la réponse à l’age de 14 ans lorsqu’un soir, il rentra de l'école. En effet, à ce moment, il apprit le décès de ses deux parents. Depuis un certain temps et sans que Yoru le sache, son père était atteint d'une tumeur au cerveau qu'il ne pouvait ralentir qu'avec des médicaments mais qui lui couta la vie. Sa mère elle, ne supporta pas cette perte et ne pu assumer le mensonge qu'ils avait battit et la négligence qu'il avait éprouvés vis-à-vis du jeune homme alors elle se suicida peut après. Yoru venait de perdre des gens qu'il détestait quelques heures auparavant mais à ce moment là il ne savait plus s'il devait pleurer ou ne rien dire. Il ne dit rien, avec du recul, l'hypocondriaque comprit bien plus tard que ses parents l'avaient aimé depuis le début . Ils l’avaient négligés tout ce temps parce qu'ils ne voulaient pas que leur fils s’attache à eux. Ils ne voulaient pas que Yoru les aiment car ils savaient qu'ils allaient mourir, ils ne voulaient pas qu’il ait de la peine et qu‘il se sente coupable, ils avaient prévu ce jour depuis le début. C’est ainsi que l'asiatique devint hypocondriaque. La mort de son père ne l'avait pas affecté mais la cause oui! Comme un déclic, il eu peu après, des angoisses, fit des cauchemars, et au fil du temps il se mit dans la tête qu'il devait se protéger de toutes les maladies, des virus et prévenir les cancers, tout ce qui pouvait agir négativement sur sa santé. Son mode de vie se transforma radicalement. Ceci jusqu’au jour où il décida d’aller voir un psy.

Vos antécédents Dreamlandiens :
Yoru a été condamné à perpet' dans un camps de travail forcé d'Enojo, mais s'est évadé. Il est tombé amoureux d'Aldaée, une fille qui volait. Il a failli mourir empoisonné dans une foret des terres gelées en essayant de retirer son bracelet "anti-évasion"et fut recueillit et soigné par un géant. Yoru a participé à la nuit sanglante et a presque faillit être attrapé par les autorités (et une pieuvre géante). Il a encore une fois échappé à la mort: Une mort bien minable dans les cales d'un vieux bateau pirate, par un mec qui n'avait pas saisit pourquoi il lui avait vomi dessus. C'est à cette instant qu'il avait appelé Billy the Kid (GROSSE ERREUR) à qui il doit de l'argent, pour le sortir de là. L'asiatique a joué dans "Chérie j'ai rétréci les gosses" à l'occasion d'un job où il devait sortir d'un parc (vivant). Il a aussi été engagé par des druides dans la forêt incarnation en tant que cueilleur et s'est transformé en Kangourou, ce qui était beaucoup moins pratique. Dans d'autres jobs, Yoru a été "commando", détective, petite souris à Kephren, et même mascotte de parc d'attraction! L'hypocondriaque s'est battu dans les arènes de Sextus en étant qu'esclave. Enfin, il a participé à la quête de Noël sans résultats . . . . . . . .

Méthode d'introduction :
Ancien patient de Parkinson! -_-




Multicompte : Bientôt! ^^

Age : 19 ans

Nom de l'avatar : Miyavi

Comment avez vous connu le forum :Jade




Dernière édition par Yoru Nakatomi le Sam 7 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myia Be

avatar

Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 11:03

vouais! Myia est contente! son Yoru est de retour =p

karma: bon tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 11:06

Re-bienvenue mon rival amoureux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 11:07

Dis, Yoru le grand, le beau, le magnifique, on voit même pas sa tête =p faut que tu nous répondes un avatar cher Toupoutou.

Pis t'aurais juuuste pu te fouler un peu plus sur le récit de tes antécédents hein =p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Earnshow

avatar

Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 481

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1850 rubz

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 11:12

Ouais, parce que là hein, ça fait un peu "j'avais la flemme" =/

Hey hey ! Tu sais quoi ? Mentir c'est mal, alors je vais éditer le titre du topic !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myia Be

avatar

Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 11:20

j'adore la nouvelle version peluchisée! =')

(et le nouvel avatar de Gaby')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nakatomi

avatar

Maladie mentale : Hypocondrie

Messages : 48

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 620

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 16:47

Bande de crapules! Je vous hais! Twisted Evil <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 18:31

Tu veux bien essayé de gonfler un peu tes antécédents s'il te plait =O
Ce n'est pas la peine de nous faire un récit détailler, mais au moins que les grands traits y soit... ou au moins de les mettre un peu plus dans l'ordre. Et j'te valide après, sisi, promis !
(J'suis obligée d'toute façons =p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Nymphadora

avatar

Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1062 rubz

MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   Sam 7 Mai - 19:46

Allez, ça va ! =)
Toi aussi tu sais comment fais hein^^ => bourse et sac à dos, et après tu es libre de RP. Tu rejoins le bureau de Parkinson où t'attendent déjà quelque unes de tes connaissances préférées =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoru Nakatomi le japoniais bisounours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Nakatomi le japoniais bisounours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: