AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Melena Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Melena Autumn   Ven 6 Mai - 12:02


Niveau : 16

Messages RP :
Postés du forum HYPNOSE (chapitre 1) : 185
C'est l'heure de se réveiller : 3
It's party time : 19
Home sweet home : 9
L'appartement du marabout : 5
Retour à la case départ : 28
Petit meurtre entre amis (I) : 5
Par delà la mort (II) : 14
Le prix du sang (III) : 18
L'ascension des enfers (IV) : 13
Le choix cornélien (V) : 5
Adeptes ou le retour à la vie : 31
Fugitives vers Pacific Heigts : 2
Pour un nouveau départ : 16
Retrouvailles chez les Ridley : 11
C'est le débarquement : 8
La croisière ne s'amuse pas : 8
Zéro absolu : 4
Pas l'ombre d'un doute : 6
La mort & la glace : 22
Chacun sa route, chacun son chemin : 25
La marche de l'avenir : 18
Foire à la pastèque : 37
[quête principale] La chasse à l'homme est ouverte : 19
[Topic event] Joyeux Noël 2011 : 1
[Topic event] Joyeux Noël 2015 : 2
[job] Les aventuriers du lac perdu : 35
[Concours] Chéddar le maléfique : 4/3
[quête parallèle] Inception : 1

Bonus xp :
Gagnés sur le forum HYPNOSE (chapitre 1) : 26 xp
Message du MJ : 22 xp
Bonus de juillet 2011 : 8 xp
Bonus de septembre 2011 : 4 xp
Bonus de novembre 2011 : 7 xp
Bonus de janvier 2012 : 6 xp
Bonus de mars 2012 : 12 xp
Bonus de mai 2012 : 1 xp
Bonus de juillet 2012 : 3 xp
Bonus de septembre 2012 : 2 xp
Bonus d'août 2014 : 7 xp
Bonus de février 2015 : 1 xp
Bonus de avril 2015 : 4 xp
Bonus de juin 2015 : 3 xp
Indemnisation concours de chant : 2 xp
Cadeau d'anniversaire : 1 xp
Jour 23 du calendrier de l'avent : 1xp
Concours de Chéddar : 4 xp
Concours d'objet : 1 xp
Concours d'objet#4 : 2 xp
Cadeau d'anniversaire 2 : 1 xp
Bonus de fêtes de fin d'année 2015 : 10 xp
Hauts-faits : 101 xp

Total : 783 xp

Rubz :
+ 1500 (passages de niveaux : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16)
+ 1260 (gains/10 xp)
- 40 (donnés au recéleur contre infos à Gloutoniskaïa)
- 45 (pour un pieu en métal + fourreau en cuir au marché de Gloutoniskaïa)
+1500 (job "les énigmes de Roger Clampin")
+ 100 (récompense à la quête du Sans-nom)
+ 100 (récompense du concours sur la nuit sanglante)
- 430 (course à Sextus pour préparer le voyage vers Techyo)
+ 400 (récompense du concours "les rôlistes à DL"
- 25 (chambre d'hotel à Formatek) [partagé avec Jade]
- 120 (achat de nouveaux vêtements à Formatek)
+ 70 (pour quelques heures de travail au Grand Tavernier)
+ 250 (Indemnisation job "étranges disparitions")
+ 300 (Indemnisation job "charisman")
+ 200 (Indemnisation concours de chant)
- 2218,5 (achat à Labeau Nefaie)
+ 30 (Jour 6 du calendrier de l'avent)
+ 100 (Concours de Chéddar [participation])
+ 150 (Concours de Chéddar [2è place])
- 18 (achat d'un manteau hiver à Freedoom, réduc' de 70%)
- 960 (achat à Labeau : magnégide, bijou de main TK, petit bloc de mana*3)
- 50 (auberge ville du P.Noël)
- 25 (achat ville du P.Noël :  boussole + carte de DL)
- 5 (achat ville du P.Noël :  hot dog)
- 150 (achat ville du papa nowel : puzzle d'âme)
+ 700 (quête de Janice à Elipse)
+ 170 (concours d'objet#4)
- 15 (ragoût à Quiet hill)
- 20 (ticket de bus pour Riven town)
- 1500 (Revolver à Riven town)
- 20 (ceinturon de revolver à River town)
- 280 (balles à River town)
- 5 (sandwich à RT)
- 25 ((15) short + (10) chemise à Riven town)
- 15 (hôtel miteux à Riven town)
- 6 (consigne à Téhinastèque)
- 8 (2 tequila-pastèque à Tehinastèque)
- 5 (maillot de bain à Téhinastèque)
- 12 (3 tequila-pastèque à Tehinastèque)
- 2 (douche à Tehinastèque)
+20 (J5 calendrier de l'avent 2015)

Total : 849,5.

Objets :

Utilitaires :
Spoiler:
 

Commun avec Jade :
Spoiler:
 

Attaque & défense
Spoiler:
 

Magie & technologie
Spoiler:
 

Gain du calendrier de l'avent 2011
Spoiler:
 

Gain du calendrier de l'avent 2015
Spoiler:
 

Objets de niveaux :
Spoiler:
 

Jetons :

Total gagné : 11

Achat :
- change de sous-vêtement*2 (-2 jetons)
- Trousse de toilette (-2 jetons)
- bouteille d'eau (-1 jetons)

Total restant : 6

Pouvoir(s) :

Fais le mort :

Te voilà doté de la capacité de passer pour morte. Un grand stress, une crise d'angoisse et pouf, te voilà charogne. Le teint livide, le pouls à zéro, les pupilles dilatées, le corps encore chaud... ou glacial avec l'odeur qui va avec ! Tu peux simuler la mort de ton choix (sauf explosion) et choisir à partir de la 30ème seconde, de te réveiller ou de prolonger ton état (30 min max). Tu peux provoquer ton pouvoir 3 fois par jour/topic. Dans ton état morbide, tu ne peux plus mourir. Tant que les causes ne sont plus effectives au moment où tu reprends conscience, toute blessure, même mortelle, infligée pendant ton état létal disparaîtrait à ton réveil. Tu peux aussi choisir de ne pas activer ton pouvoir 2 fois par jour/topic. Lorsque tu es dans cet état morbide, tu pourras choisir un humain situé dans un rayon de 5 mètres qui sera aussi sous l'effet de ton pouvoir sur la même durée que toi. Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 5 messages RP, lorsque ton pouvoir sera actif, tu seras capable de parler par télépathie à ton allié le plus proche pendant un message RP, après quoi la liaison sera coupée.  Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, tu pourras choisir de convaincre toutes les personnes présentes que tu es vraiment morte. Aucun doute de subsistera jusqu'à ton « réveil ».

Master of puppets :

A condition d'avoir un ou deux cadavres humains (pas un mort vivant) ou animaux (classiques) à disposition, tu peux dans un gros effort de concentration mouvoir ce ou ces corps à ta guise durant 15 minutes, avec un cooldown de 3 messages RP. Attention à la migraine occasionnée (doublée si utilisation double) ! Tu peux faire apparaître trois fois par jour/topic un "coffre à marionnette" dans lequel tu peux enfermer le mort de ton choix pour toujours en avoir un de côté. Attention cependant, les marionnettes supportent mal d'être trop utilisées. Elles subissent une pourriture accélérée à la troisième utilisation. Si le coffre apparaît et reste inutilisé, il disparaît au bout de 10 min. Si tu oses mettre un humain vivant dans le coffre, à sa sortie tu pourras l'utiliser comme s'il s'était agi d'un mort mais en contrepartie, ce sacrilège te forcera à rester ensuite enfermée à ton tour en compagnie des morts pour 1 message RP. Le faire plus d'une fois par jour/topic causerait ta perte. Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, au lieu de contrôler à distance ta marionnette, tu pourras projeter ton esprit dedans. Le contrôle sera bien meilleur que celui à distance, tu pourras même parler par sa bouche mais en contrepartie ton vrai corps restera inerte et sans protection là où tu l'as laissé, jusqu'à la fin des 15 minutes.  Durant cette période, tu pourras choisir de faire exploser ce corps dans lequel tu te trouves au prix d'une immense douleur.

Goule :

En te repaissant de cadavre, tu régénères ta santé, soigne tes maux, guéris tes plaies. Plus le cadavre est pourri, plus la régénération est importante (avec une optimisation des soins de base de 30%). Tu peux si tu le veux partager ta régénération (moitié-moitié) avec la personne de ton choix, ou même ne soigner que l'autre, dans la limite de 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages. Cette personne doit être proche (périmètre visible). Ton instinct nécrophage te permet de détecter à l’odeur les cadavres situé dans un rayon de 50 m ou enterrés à moins d’un mètre de profondeur. Une fois par jour/topic, manger une bonne portion de cadavre pourri alors que tu n'as pas besoin de te soigner te permettra d'augmenter ta force de 50% pendant un message RP. Hélas, ce repas de trop te rendra malade comme un chien dès la fin de son effet... Une fois par jour/topic, à l'instar d'une goule, tu pourras te changer en hyène pour un message RP. Sous cette forme, tu provoqueras un esprit de meute chez les canidés se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de toi, qui auront tendance à te suivre en tant que chef.

Parasitisme morbide :

Lorsque tu toucheras un cadavre, tu pourras t'approprier deux talents que celui-ci avait de son vivant (rapidité, faculté à jouer d'un instrument, don en mathématiques...) pendant un message RP. Tu peux copier un troisième talent, mais uniquement en acceptant de copier aussi le plus immonde défaut du mort. Tu es informée des dons copiés par un flash mental. Elle peut choisir de copier, à la place du don, l'apparence que le mort avait de son vivant, vêtements compris, mais pour cela il lui faudra embrasser le cadavre ciblé. Elle pourra aussi préférer copier un souvenir précis de la vie du mort. Utilisable deux fois par jour/topic avec un cooldown de 3 messages RP et sur des humains uniquement. Trois fois par jour/topic, tu peux réutiliser un don ou une apparence déjà copié pour la durée d’un message RP, avec un cooldown de 5 messages rp.
Spoiler:
 

La mort vous va si bien :

Trois fois par jour/topic tu pourras te revêtir des atours de la mort (longue cape à capuche, masque de crâne et faux) avec un cooldown de 4 messages RP. Si ton arme ne te permet pas de trancher la chair, passant simplement au travers comme un fantôme, elle le fera avec les âmes. Les corps débarrassés de leurs esprits seront dès lors végétatifs jusqu'au retour de leurs biens deux messages RP plus tard. Après trois tranchages ton arme disparaît d'elle-même (le costume avec) et utilisée sur les voyageurs elle te permettra de les renvoyer dans le monde réel pendant la courte durée qui précède le retour de l'âme au corps. Tu peux te trancher toi-même une fois par jour/topic. A la place de la faux, tu pourras choisir de matérialiser deux pièces d'or. Si tu les poses sur les yeux d'une personne allongée (saine ou non) autre que toi, elle sera protégée de toute attaque pendant un message RP, après quoi elles disparaîtront (et ton costume avec). Si elle pose ses pièces sur les yeux d'un mort « frais », cela le ressuscitera pour 5 minutes après quoi il retournera définitivement à la mort. Une fois par jour/topic, à condition de porter ton costume tu pourras invoquer Helhest, le cheval (squelettique) de la mort. Il te transportera à ta guise pendant 2 messages RP.  


Dernière volonté :

La voix des morts... à condition que le cadavre ne soit pas trop vieux (100 jours tout au plus) et n'ait pas achevé quelque chose sur cette terre, Melena peut entendre, deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, sa requête et l'accomplir pour lui. Un filin doré te montrera le chemin pour réaliser plus rapidement ta B.A. Une fois fait, l'esprit l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle ait besoin de son aide et lorsque ce moment arrivera il repoussera une attaque (peu importe sa puissance) puis s'en ira rejoindre l'au-delà. Si elle le supplie correctement après cette protection, l'esprit pourra consentir à rester auprès d'elle pour une seconde fois. Tu pourras demander à l'esprit de te rendre un service à la place de cette protection. Le service rendu sera à la hauteur de la dernière volonté accomplie.

Prédiction funeste :

Une fois par jour, tu trouveras dans ta poche un « biscuit du bonheur ». Mais le message qu'il contient n'a rien d'habituel... tu y verras noté une manière de mourir, précise. Si tu te tues en respectant ces conditions, non seulement tu reviendras aussitôt à la vie mais tu bénéficieras pour un message RP d'une force et d'une vitesse égales à 200% de la normale. Toute autre manière de mourir te sera fatale. Une fois tous les 5 biscuits, le papier sera vierge. Ce sera à elle de faire son propre choix de mort. A condition de ne pas ouvrir son biscuit, elle pourra en cumuler jusqu'à 2. Tout biscuit ouvert mais non utilisé à minuit disparaîtra. Tant que le biscuit n'est pas ouvert, elle a la possibilité de le donner à quelqu'un. C'est la personne qui l'ouvrira qui aura alors la prédiction et la récompense si la-dite personne la réalise. Une fois par jour/topic, tu pourras avoir une vision fugace de la prochaine scène tragique à laquelle tu seras mêlée (en bourreau, victime ou spectatrice). Les images seront assez symboliques, brumeuses et cryptiques, elles ne permettent pas de déterminer ton rôle ni les victimes, juste de deviner l'endroit du drame.

Bonus des events de Noël :
joyeux noel !
Pour te récompenser, le père noël t'as offert le don de matérialiser une fois par topic/jour un paquet cadeau. Le contenu est aléatoire (décidé au dé virtuel par les admins à chaque fois) et sera contenu dans la liste suivante :  brosse à dent, paire de tongs, bouteille d'eau, sandwich au thon ou livre des castors juniors.

Super joyeux noël !
Tout comme joyeux noël, mais les objets seront contenus dans cette autre liste : couverture, paire de rangers, corde de 20 mètres, petit sac et boite déjeuner (nourriture + boisson)


Bonus Halloween :
Halloween :

Une fois par jour, vous pourrez invoquer aléatoirement pour la durée d'un message RP Melvin ou... le papa de Melvin. Et si le gamin ne pourra que maltraiter quelques tibias, son père -sociopathe en prison et adepte des armes blanches- sera probablement d'une bien plus grande aide. Tant que vous ne le mettez pas en colère.


Expérience professionnelle :

- Les énigmes de Roger Clampin (Entrerives)
- Mystérieuses disparitions (Gloutoniskaïa)
- La cueillette (Forêt Incarnation)

_________________



Dernière édition par Melena Autumn le Jeu 18 Fév - 7:08, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Dim 15 Mai - 13:05

Je croyais que ce jour ne viendrai jamais mais...

JE SUIS NIVEAU 7 ! cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Dim 15 Mai - 13:50

Suite à un problème technique nous sommes dans l'incapacité de vous faire changer de niveau. Il vous faudra attendre le suivant pour profiter de vos avantages. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

...

Oh ça va hein, pas taper. Rolling Eyes

Tu es donc niveau 7 !

Tu gagnes 100 rubz, un bon pour un piercing à la langue et le pouvoir suivant :

Parasitisme morbide :
Lorsque tu toucheras un cadavre, tu pourras t'approprier un talent que celui ci avait de son vivant (rapidité, faculté à jouer d'un instrument, don en mathématiques...) pendant un message RP. Utilisable une fois par jour/topic et sur des humains uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Lun 4 Juil - 13:25

Suite à une réévaluation des améliorations inégales et souvent trop faibles quelques modifications ont été apporté. Fais le mort ne bouge pas, mais tes deux autres pouvoirs deviennent :

[Master of puppets]
A condition d'avoir un ou deux cadavres humains (pas un mort vivant) à disposition, tu peux dans un gros effort de concentration mouvoir ce ou ces corps à ta guise durant 10 minutes, avec un cooldown de 3 messages RP. Attention à la migraine occasionnée (doublée si utilisation double) !

[Goule]
En te repaissant de cadavre, tu régénère ta santé, soigne tes maux, guéris tes plaies.
Plus le cadavre pourri, plus la régénération est importante. Tu peux si tu le veux partager ta régénération (moitié-moitié) avec la personne de ton choix dans la limite d'une fois par jour/topic. Cette personne doit être proche (périmètre visible).


N'oublies pas d'éditer ta feuille personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Mar 19 Juil - 13:53

TOOP ! cheers

Je suis niveau 8 !! =p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Mer 27 Juil - 18:26

Tu es niveau 8 !

Tu gagnes 100 rubz, une pièce avec deux côtés face et les améliorations de pouvoir suivantes :

Amélioration - Fais le mort - : Dans ton état morbide, tu ne peux désormais plus... mourir.
(Par là j'entends que si l'on plante par exemple un couteau dans ton cadavre, tu ne seras pas réellement blessée. Par contre, si la cause de la blessure est encore active (couteau planté dans ton ventre, piano qui écrabouille tes pieds...) à la fin de ta transformation tu seras cette fois blessée. J'espère que tu as des gens sur qui compter. N'hésites pas à poser des questions.)

Amélioration - Master of puppets - : Tu peux faire apparaître une fois par jour topic un "coffre à marionnette" dans lequel tu peux enfermer le mort de ton choix pour toujours en avoir un de côté. Attention cependant, les marionnettes supportent mal d'être trop utilisées. Elles subissent une pourriture accélérée à la seconde utilisation.

Amélioration - Goule - : Amélioration des soins/niveau de pourriture à raison de 20%. Tu peux utiliser le soin partagé deux fois par jour/topic avec un cooldown de 5 messages.

Amélioration - Parasitisme morbide - : Lors du parasitisme d'un don, tu es informée duquel par une sorte de "flash" mental. Tu peux l'utiliser désormais deux fois par topic avec un cooldown de 5 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Sam 29 Oct - 18:32

Heeeeeeyyy !!!
Je suis niveau 9 =)

... s'il te plait *yeux doux*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand de sable

avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Sam 29 Oct - 18:34

Tu es niveau 9 ! Tu gagnes les traditionnels 100 rubz et un jeu de 52 cartes.

Ah oui, ce pouvoir aussi :

La mort vous va si bien :
Une fois par jour/topic tu pourras te revêtir des atours de la mort (longue cape à capuche, masque de crâne et faux). Si ton arme ne te permet pas de trancher la chair, passant simplement au travers comme un fantôme, elle le fera avec les âmes. Les corps débarassés de leurs esprits seront dès lors végétatifs jusqu'au retour de leurs biens un message RP plus tard. Après deux tranchages ton arme disparait d'elle-même (le costume avec) et utilisée sur les voyageurs elle te permettra de les renvoyer dans le monde réel pendant la courte durée qui précède le retour de l'âme au corps.


Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Lun 16 Jan - 12:58

God damn it ! T-T J'ai cru que j'y arriverai vraiment jamais cette fois... mais je suis bien niveau 10 =3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Lun 16 Jan - 15:04

Tu es niveau 10 ! cheers

Tu gagnes 100 rubz, une boite à meuh et les améliorations de pouvoir suivantes (en gras dans le texte) :

[Fais le mort]
Te voilà doté de la capacité de passer pour morte. Un grand stress, une crise d'angoisse et pouf, te voilà charogne. Le teint livide, le pouls à zéro, les pupilles dilatées, le corps encore chaud... ou glacial avec l'odeur qui va avec ! Tu peux simuler la mort de ton choix (sauf explosion) et choisir à partir de la 30ème seconde, de te réveiller ou de prolonger ton état (30 min max). Tu peux provoquer ton pouvoir 3 fois par jour/topic. Dans ton état morbide, tu ne peux plus mourir. Tant que les causes ne sont plus effectives au moment où tu reprends conscience, toute blessure, même mortelle, infligée pendant ton état létal disparaitrait à ton réveil. Tu peux aussi choisir de ne pas activer ton pouvoir 1 fois par jour/topic.

[Master of puppets]
A condition d'avoir un ou deux cadavres humains (pas un mort vivant) à disposition, tu peux dans un gros effort de concentration mouvoir ce ou ces corps à ta guise durant 10 minutes, avec un cooldown de 3 messages RP. Attention à la migraine occasionnée (doublée si utilisation double) ! Tu peux faire apparaître trois fois par jour topic un "coffre à marionnette" dans lequel tu peux enfermer le mort de ton choix pour toujours en avoir un de côté. Attention cependant, les marionnettes supportent mal d'être trop utilisées. Elles subissent une pourriture accélérée à la troisième utilisation. Si le coffre apparait et reste inutilisé, il disparait au bout de 10 min.

[Goule]
En te repaissant de cadavre, tu régénère ta santé, soigne tes maux, guéris tes plaies.
Plus le cadavre pourri, plus la régénération est importante (avec une optimisation des soins de base de 30%). Tu peux si tu le veux partager ta régénération (moitié-moitié) avec la personne de ton choix dans la limite de 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages. Cette personne doit être proche (périmètre visible). Ton instinct nécrophage te permet de détecter à l’odeur les cadavres situé dans un rayon de 30 m ou enterrés à moins d’un mètre de profondeur.

[Parasitisme morbide]
Lorsque tu toucheras un cadavre, tu pourras t'approprier deux talents que celui-ci avait de son vivant (rapidité, faculté à jouer d'un instrument, don en mathématiques...) pendant un message RP. Tu es informée du don copié par un flash mental. Utilisable deux fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages RP et sur des humains uniquement. Une fois par jour/topic, tu peux réutiliser un don déjà copié pour la durée d’un message RP.

[La mort vous va si bien]
Deux fois par jour/topic tu pourras te revêtir des atouts de la mort (longue cape à capuche, masque de crâne et faux) avec un cooldown de 5 messages RP. Si ton arme ne te permet pas de trancher la chair, passant simplement au travers comme un fantôme, elle le fera avec les âmes. Les corps débarrassés de leurs esprits seront dès lors végétatifs jusqu'au retour de leurs biens deux messages RP plus tard. Après trois tranchages ton arme disparait d'elle-même (le costume avec) et utilisée sur les voyageurs elle te permettra de les renvoyer dans le monde réel pendant la courte durée qui précède le retour de l'âme au corps.

N'oublie pas de tout mettre à jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Mer 7 Mar - 9:07

Je suis niveau 11 =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Mer 7 Mar - 13:21

Pour cause de grève reconductible, le staff ne sera pas en mesure de vous faire passer au niveau suivant pour une durée indéterminée. Veuillez-nous en excuser.

... si seulement hein ? Bref.

Tu es niveau 11 ! cheers

Tu gagnes les traditionnels 100 rubz, un spray pour l'haleine (parfum menthe) et le pouvoir suivant :

Dernière volonté :
La voix des morts... à condition que le cadavre soit récent (2 jours tout au plus) et n'ai pas achevé quelque chose sur cette terre Melena peut entendre une fois par jour/topic sa requête et l'accomplir pour lui. Une fois fait, l'esprit l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle ait besoin de son aide et lorsque ce moment arrivera il repoussera une attaque (peu importe sa puissance) puis s'en ira rejoindre l'au-delà.


Informations complémentaires :

- Une attaque, peut aussi bien être une pichenette sur le front qu'une explosion de bombe. C'est la première à agir qui prime et non l'importance des dégâts causés donc si la pichenette arrive avant, même d'un dixième de seconde... c'est ballot.

- La requête peut être très simple, comme transmettre un message à la famille, aller rapporter une cassette vidéo à la boutique de location… pas besoin d’accomplir des choses héroïques et grandioses. Il suffit juste que ce soit important pour le mort et on sait tous que ces notions sont relatives. Par contre, pas que des trucs simples hein. Au pire si c’est compliqué, bah tu refuses et tu cherches un autre corps kof kof

- Quand je dis que l'esprit "l'accompagne" une fois la volonté réalisée, c'est en qualité de boule lumineuse qui lui tournoie autour tranquillement. Ça s'éloigne pas, ça parle pas, ça n'a plus rien d'humain et ça a la taille d'un poing.

- Le mort avant la réalisation de sa volonté garde son apparence (en version bleutée translucide), son caractère et sa mémoire. Par conséquent, s'il ne t'aimait pas, il ne t'aimera toujours pas et pourra possiblement refuser ton aide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Lun 7 Mai - 12:23

Suite à la dernière news, tu gagnes 920 rubz suite à l'application de la rétroactivité ainsi que 20 rubz tous les paliers de 10 à partir de maintenant ! N'oublies pas de tenir régulièrement à jour ton topic bourse & sac-à-dos : chose non marquée est considérée comme non possédée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Dim 11 Aoû - 21:30

On a voulu m'en empêcher je le sais, saboter ma progression, tout faire... mais j'y suis bien arrivé ! Niveau 12 M'sieurs dames !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baldwin

avatar

Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 398

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1358 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 15 Aoû - 13:24

Tu es niveau 12 ! cheers 

Tu gagnes 100 rubz, un spray pour l'haleine et les améliorations de pouvoirs suivantes, en gras dans le texte :

Fais le mort :
Te voilà doté de la capacité de passer pour morte. Un grand stress, une crise d'angoisse et pouf, te voilà charogne. Le teint livide, le pouls à zéro, les pupilles dilatées, le corps encore chaud... ou glacial avec l'odeur qui va avec ! Tu peux simuler la mort de ton choix (sauf explosion) et choisir à partir de la 30ème seconde, de te réveiller ou de prolonger ton état (30 min max). Tu peux provoquer ton pouvoir 3 fois par jour/topic. Dans ton état morbide, tu ne peux plus mourir. Tant que les causes ne sont plus effectives au moment où tu reprends conscience, toute blessure, même mortelle, infligée pendant ton état létal disparaîtrait à ton réveil. Tu peux aussi choisir de ne pas activer ton pouvoir 2 fois par jour/topic. Lorsque tu es dans cet état morbide le premier humain qui entrera en contact avec ton faux cadavre sera aussi sous l'effet de ton pouvoir sur la même durée que toi.

Master of puppets :
A condition d'avoir un ou deux cadavres humains (pas un mort vivant) à disposition, tu peux dans un gros effort de concentration mouvoir ce ou ces corps à ta guise durant 10 minutes, avec un cooldown de 3 messages RP. Attention à la migraine occasionnée (doublée si utilisation double) ! Tu peux faire apparaître trois fois par jour topic un "coffre à marionnette" dans lequel tu peux enfermer le mort de ton choix pour toujours en avoir un de côté. Attention cependant, les marionnettes supportent mal d'être trop utilisées. Elles subissent une pourriture accélérée à la troisième utilisation. Si le coffre apparaît et reste inutilisé, il disparaît au bout de 10 min. Si tu oses mettre un humain dans le coffre, à sa sortie tu pourras l'utiliser comme s'il s'était agi d'un mort mais en contrepartie ce sacrilège te forcera à rester ensuite enfermée à ton tour en compagnie des morts pour 1 message RP. Le faire plus d'une fois par jour/topic causerait ta perte.


Précision => après les 10 minutes, le vivant contrôlé recouvrira sa liberté de mouvement. S'il meurt pendant l'utilisation, toi aussi, voleuse de vie !

Goule :
En te repaissant de cadavre, tu régénères ta santé, soigne tes maux, guéris tes plaies.
Plus le cadavre est pourri, plus la régénération est importante (avec une optimisation des soins de base de 30%). Tu peux si tu le veux partager ta régénération (moitié-moitié) avec la personne de ton choix, ou même ne soigner que l'autre, dans la limite de 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages. Cette personne doit être proche (périmètre visible). Ton instinct nécrophage te permet de détecter à l’odeur les cadavres situé dans un rayon de 50 m ou enterrés à moins d’un mètre de profondeur.

Parasitisme morbide :
Lorsque tu toucheras un cadavre, tu pourras t'approprier deux talents que celui-ci avait de son vivant (rapidité, faculté à jouer d'un instrument, don en mathématiques...) pendant un message RP. Tu es informée des dons copiés par un flash mental. Utilisable deux fois par jour/topic avec un cooldown de 3 messages RP et sur des humains uniquement. Deux fois par jour/topic, tu peux réutiliser un don déjà copié pour la durée d’un message RP, avec un cooldown de 5 messages rp. Tu peux copier un troisième talent, mais uniquement en acceptant de copier aussi le plus immonde défaut du mort.

La mort vous va si bien :
Trois fois par jour/topic tu pourras te revêtir des atours de la mort (longue cape à capuche, masque de crâne et faux) avec un cooldown de 4 messages RP. Si ton arme ne te permet pas de trancher la chair, passant simplement au travers comme un fantôme, elle le fera avec les âmes. Les corps débarrassés de leurs esprits seront dès lors végétatifs jusqu'au retour de leurs biens deux messages RP plus tard. Après trois tranchages ton arme disparaît d'elle-même (le costume avec) et utilisée sur les voyageurs elle te permettra de les renvoyer dans le monde réel pendant la courte durée qui précède le retour de l'âme au corps. Tu peux te trancher toi-même une fois par jour/topic.

Dernière volonté :
La voix des morts... à condition que le cadavre ne soit pas trop vieux (100 jours tout au plus) et n'ai pas achevé quelque chose sur cette terre Melena peut entendre une fois par jour/topic sa requête et l'accomplir pour lui. Une fois fait, l'esprit l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle ait besoin de son aide et lorsque ce moment arrivera il repoussera une attaque (peu importe sa puissance) puis s'en ira rejoindre l'au-delà.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 15 Aoû - 22:33

Hum-hum...
Y'a un bureau des réclamations ? Je viens de voir que mon objet de niveau 12 est le même que celui du niveau 11 xD . Je pue de la gueule tant que ça ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Earnshow

avatar

Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 481

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1850 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Ven 16 Aoû - 6:08

XD j'avais même pas fait gaffe, je suis fatiguée (et OUI, tu pues autant d'la gueule que ça).

Bon... à la place j'te donne... hum... une Barbie. Va faire mumuse maintenant !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Lun 5 Jan - 10:01

OH MAIS JESUS-MARIE-JOSEPH !
Je suis niveau 13 ! =D
#overpowered #balanceleniveau #jevousdomineraitous

huhuhu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Williams

avatar

Maladie mentale : Hématophobie

Messages : 78

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 960 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Lun 5 Jan - 14:55

Sale cheateuse ...

Tu es niveau 13 !  T'es complètement nulle, mais vraiment.

Tu gagnes pas les traditionnels 100 rubz parce que je suis radin, un manuel "la vie sociale pour les nuls" et le pouvoir suivant, ton ultime pouvoir :

Démon Gardien :
Tu invoques ce démon, mais il te tue, parce que de un tu sers à rien, et de deux personne ne veut te voir, peuh!

...

Hein quoi j'ai pas le droit de faire le level up des autres?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Earnshow

avatar

Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 481

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1850 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 15 Jan - 18:40

Non mais il a raison. Il est top ce pouvoir !

T'en veux pas ?

T'es sure ?

Sure ?

Vraiment sure ?

Vraiment vraiment sure ?

Non mais parce qu'on pourrait te le laisser hein !

Tu pourrais regretter...

C'est ton dernier mot ?

Vraiiiiiment ?

Bon, ok.

Tu es niveau 13 ! cheers

Tu gagnes les traditionnels 100 rubz, une ceinture de chasteté et le pouvoir suivant :

Prédiction funeste :
Une fois par jour, tu trouveras dans ta poche un « biscuit du bonheur ». Mais le message qu'il contient n'a rien d'habituel... tu y verras noté une manière de mourir, précise. Si tu te tues en respectant ces conditions, non seulement tu reviendras aussitôt à la vie mais tu bénéficieras pour un message RP d'une force et d'une vitesse égales à 200% de la normale. Toute autre manière de mourir te sera fatale. Si le biscuit n'est pas utilisé à la fin de la journée, il disparaîtra pour être remplacé par un nouveau (impossible de cumuler).


NB : si tu veux des exemples, tu pourras y voir écrit « Tu mourras noyée » ou « les flammes te consumeront » ou même « La lame d'un couteau te videra de ton sang » ou alors « Tu embrasseras le vide avec la grâce d'un pingouin manchot »...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Mer 20 Mai - 8:57

Niveau 14 !! =D
Je voudrai remercier ma famille, mes amis, mon agent, ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Ven 19 Juin - 19:02

... putain mais elle attend encore c'est pas possible... elle est increvable, pire qu'un cafard ! Je suis sure que si je reviens dans 3 mois elle sera encore là à attendre...

Bon ok, t'as gagné. Prends tes pouvoirs et barre-toi !  Suspect

Fais le mort :
Te voilà doté de la capacité de passer pour morte. Un grand stress, une crise d'angoisse et pouf, te voilà charogne. Le teint livide, le pouls à zéro, les pupilles dilatées, le corps encore chaud... ou glacial avec l'odeur qui va avec ! Tu peux simuler la mort de ton choix (sauf explosion) et choisir à partir de la 30ème seconde, de te réveiller ou de prolonger ton état (30 min max). Tu peux provoquer ton pouvoir 3 fois par jour/topic. Dans ton état morbide, tu ne peux plus mourir. Tant que les causes ne sont plus effectives au moment où tu reprends conscience, toute blessure, même mortelle, infligée pendant ton état létal disparaîtrait à ton réveil. Tu peux aussi choisir de ne pas activer ton pouvoir 2 fois par jour/topic. Lorsque tu es dans cet état morbide le premier humain qui entrera en contact avec ton faux cadavre sera aussi sous l'effet de ton pouvoir sur la même durée que toi. Une fois par jour/topic, lorsque ton pouvoir sera actif, tu seras capable de parler par télépathie à ton allié le plus proche pendant un message RP, après quoi la liaison sera coupée.

Master of puppets :
A condition d'avoir un ou deux cadavres humains (pas un mort vivant) ou animaux (classiques) à disposition, tu peux dans un gros effort de concentration mouvoir ce ou ces corps à ta guise durant 15 minutes, avec un cooldown de 3 messages RP. Attention à la migraine occasionnée (doublée si utilisation double) ! Tu peux faire apparaître trois fois par jour topic un "coffre à marionnette" dans lequel tu peux enfermer le mort de ton choix pour toujours en avoir un de côté. Attention cependant, les marionnettes supportent mal d'être trop utilisées. Elles subissent une pourriture accélérée à la troisième utilisation. Si le coffre apparaît et reste inutilisé, il disparaît au bout de 10 min. Si tu oses mettre un humain dans le coffre, à sa sortie tu pourras l'utiliser comme s'il s'était agi d'un mort mais en contrepartie ce sacrilège te forcera à rester ensuite enfermée à ton tour en compagnie des morts pour 1 message RP. Le faire plus d'une fois par jour/topic causerait ta perte.

Goule :
En te repaissant de cadavre, tu régénères ta santé, soigne tes maux, guéris tes plaies. Plus le cadavre est pourri, plus la régénération est importante (avec une optimisation des soins de base de 30%). Tu peux si tu le veux partager ta régénération (moitié-moitié) avec la personne de ton choix, ou même ne soigner que l'autre, dans la limite de 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages. Cette personne doit être proche (périmètre visible). Ton instinct nécrophage te permet de détecter à l’odeur les cadavres situé dans un rayon de 50 m ou enterrés à moins d’un mètre de profondeur. Une fois par jour/topic, manger une bonne portion de cadavre pourri alors que tu n'as pas besoin de te soigner te permettra d'augmenter ta force de 50% pendant un message RP. Hélas, ce repas de trop te rendra malade comme un chien dès la fin de son effet...

Parasitisme morbide :
Lorsque tu toucheras un cadavre, tu pourras t'approprier deux talents que celui-ci avait de son vivant (rapidité, faculté à jouer d'un instrument, don en mathématiques...) pendant un message RP. Tu es informée des dons copiés par un flash mental. Utilisable deux fois par jour/topic avec un cooldown de 3 messages RP et sur des humains uniquement. Deux fois par jour/topic, tu peux réutiliser un don déjà copié pour la durée d’un message RP, avec un cooldown de 5 messages rp. Tu peux copier un troisième talent, mais uniquement en acceptant de copier aussi le plus immonde défaut du mort. Elle peut aussi choisir de copier, à la place du don, l'apparence que le mort avait de son vivant, mais pour cela il lui faudra embrasser le cadavre ciblé. Les apparences ne peuvent être réutilisées pour l'instant.

La mort vous va si bien :
Trois fois par jour/topic tu pourras te revêtir des atours de la mort (longue cape à capuche, masque de crâne et faux) avec un cooldown de 4 messages RP. Si ton arme ne te permet pas de trancher la chair, passant simplement au travers comme un fantôme, elle le fera avec les âmes. Les corps débarrassés de leurs esprits seront dès lors végétatifs jusqu'au retour de leurs biens deux messages RP plus tard. Après trois tranchages ton arme disparaît d'elle-même (le costume avec) et utilisée sur les voyageurs elle te permettra de les renvoyer dans le monde réel pendant la courte durée qui précède le retour de l'âme au corps. Tu peux te trancher toi-même une fois par jour/topic. A la place de la faux, tu pourras choisir de matérialiser deux pièces d'or. Si tu les poses sur les yeux d'une personne blessée ou inconsciente, elle sera protégée de toute attaque pendant un message RP, après quoi elles disparaîtront (et ton costume avec).

Dernière volonté :
La voix des morts... à condition que le cadavre ne soit pas trop vieux (100 jours tout au plus) et n'ai pas achevé quelque chose sur cette terre Melena peut entendre une fois par jour/topic sa requête et l'accomplir pour lui. Une fois fait, l'esprit l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle ait besoin de son aide et lorsque ce moment arrivera il repoussera une attaque (peu importe sa puissance) puis s'en ira rejoindre l'au-delà. Si elle le supplie correctement après cette protection, l'esprit pourra consentir à rester auprès d'elle pour une seconde fois.

Prédiction funeste :
Une fois par jour, tu trouveras dans ta poche un « biscuit du bonheur ». Mais le message qu'il contient n'a rien d'habituel... tu y verras noté une manière de mourir, précise. Si tu te tues en respectant ces conditions, non seulement tu reviendras aussitôt à la vie mais tu bénéficieras pour un message RP d'une force et d'une vitesse égales à 200% de la normale. Toute autre manière de mourir te sera fatale. Si le biscuit n'est pas utilisé à la fin de la journée, il disparaîtra pour être remplacé par un nouveau (impossible de cumuler). Tant que le biscuit n'est pas ouvert, elle a la possibilité de le donner à quelqu'un. C'est la personne qui l'ouvrira qui aura alors la prédiction et la récompense si la-dite personne la réalise.


... quoi ? T'es encore là ?

Ah... ouais... "charité ma bonne dame" hein ? Voyons ce que j'ai dans mes poches.

Ton niveau 14, 100 rubz et un billet d'entrée pour un bar gay (avec une conso' gratuite), ça suffira à te faire décamper ?

J'aime mieux ça. Ouste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Sam 16 Jan - 16:56

Suite à l'implantation des haut-faits - et sa rétroactivité- , Melena passe niveau 16 ! cheers

Tu gagnes les traditionnels 2x100 rubz, une palette de maquillage flashy, un t-shirt bob l'éponge et les améliorations de pouvoirs suivantes (en gras dans le texte) :

Fais le mort :
Te voilà doté de la capacité de passer pour morte. Un grand stress, une crise d'angoisse et pouf, te voilà charogne. Le teint livide, le pouls à zéro, les pupilles dilatées, le corps encore chaud... ou glacial avec l'odeur qui va avec ! Tu peux simuler la mort de ton choix (sauf explosion) et choisir à partir de la 30ème seconde, de te réveiller ou de prolonger ton état (30 min max). Tu peux provoquer ton pouvoir 3 fois par jour/topic. Dans ton état morbide, tu ne peux plus mourir. Tant que les causes ne sont plus effectives au moment où tu reprends conscience, toute blessure, même mortelle, infligée pendant ton état létal disparaîtrait à ton réveil. Tu peux aussi choisir de ne pas activer ton pouvoir 2 fois par jour/topic. Lorsque tu es dans cet état morbide, tu pourras choisir un humain situé dans un rayon de 5 mètres qui sera aussi sous l'effet de ton pouvoir sur la même durée que toi. Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 5 messages RP, lorsque ton pouvoir sera actif, tu seras capable de parler par télépathie à ton allié le plus proche pendant un message RP, après quoi la liaison sera coupée.  Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, tu pourras choisir de convaincre toutes les personnes présentes que tu es vraiment morte. Aucun doute de subsistera jusqu'à ton « réveil ».

Master of puppets :
A condition d'avoir un ou deux cadavres humains (pas un mort vivant) ou animaux (classiques) à disposition, tu peux dans un gros effort de concentration mouvoir ce ou ces corps à ta guise durant 15 minutes, avec un cooldown de 3 messages RP. Attention à la migraine occasionnée (doublée si utilisation double) ! Tu peux faire apparaître trois fois par jour/topic un "coffre à marionnette" dans lequel tu peux enfermer le mort de ton choix pour toujours en avoir un de côté. Attention cependant, les marionnettes supportent mal d'être trop utilisées. Elles subissent une pourriture accélérée à la troisième utilisation. Si le coffre apparaît et reste inutilisé, il disparaît au bout de 10 min. Si tu oses mettre un humain vivant dans le coffre, à sa sortie tu pourras l'utiliser comme s'il s'était agi d'un mort mais en contrepartie, ce sacrilège te forcera à rester ensuite enfermée à ton tour en compagnie des morts pour 1 message RP. Le faire plus d'une fois par jour/topic causerait ta perte. Deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, au lieu de contrôler à distance ta marionnette, tu pourras projeter ton esprit dedans. Le contrôle sera bien meilleur que celui à distance, tu pourras même parler par sa bouche mais en contrepartie ton vrai corps restera inerte et sans protection là où tu l'as laissé, jusqu'à la fin des 15 minutes.  Durant cette période, tu pourras choisir de faire exploser ce corps dans lequel tu te trouves au prix d'une immense douleur.

Goule :
En te repaissant de cadavre, tu régénères ta santé, soigne tes maux, guéris tes plaies. Plus le cadavre est pourri, plus la régénération est importante (avec une optimisation des soins de base de 30%). Tu peux si tu le veux partager ta régénération (moitié-moitié) avec la personne de ton choix, ou même ne soigner que l'autre, dans la limite de 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages. Cette personne doit être proche (périmètre visible). Ton instinct nécrophage te permet de détecter à l’odeur les cadavres situé dans un rayon de 50 m ou enterrés à moins d’un mètre de profondeur. Une fois par jour/topic, manger une bonne portion de cadavre pourri alors que tu n'as pas besoin de te soigner te permettra d'augmenter ta force de 50% pendant un message RP. Hélas, ce repas de trop te rendra malade comme un chien dès la fin de son effet... Une fois par jour/topic, à l'instar d'une goule, tu pourras te changer en hyène pour un message RP. Sous cette forme, tu provoqueras un esprit de meute chez les canidés se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de toi, qui auront tendance à te suivre en tant que chef.

Parasitisme morbide :
Lorsque tu toucheras un cadavre, tu pourras t'approprier deux talents que celui-ci avait de son vivant (rapidité, faculté à jouer d'un instrument, don en mathématiques...) pendant un message RP. Tu peux copier un troisième talent, mais uniquement en acceptant de copier aussi le plus immonde défaut du mort. Tu es informée des dons copiés par un flash mental. Elle peut choisir de copier, à la place du don, l'apparence que le mort avait de son vivant, vêtements compris, mais pour cela il lui faudra embrasser le cadavre ciblé. Elle pourra aussi préférer copier un souvenir précis de la vie du mort. Utilisable deux fois par jour/topic avec un cooldown de 3 messages RP et sur des humains uniquement. Trois fois par jour/topic, tu peux réutiliser un don ou une apparence déjà copié pour la durée d’un message RP, avec un cooldown de 5 messages rp.

La mort vous va si bien
 :
Trois fois par jour/topic tu pourras te revêtir des atours de la mort (longue cape à capuche, masque de crâne et faux) avec un cooldown de 4 messages RP. Si ton arme ne te permet pas de trancher la chair, passant simplement au travers comme un fantôme, elle le fera avec les âmes. Les corps débarrassés de leurs esprits seront dès lors végétatifs jusqu'au retour de leurs biens deux messages RP plus tard. Après trois tranchages ton arme disparaît d'elle-même (le costume avec) et utilisée sur les voyageurs elle te permettra de les renvoyer dans le monde réel pendant la courte durée qui précède le retour de l'âme au corps. Tu peux te trancher toi-même une fois par jour/topic. A la place de la faux, tu pourras choisir de matérialiser deux pièces d'or. Si tu les poses sur les yeux d'une personne allongée (saine ou non) autre que toi, elle sera protégée de toute attaque pendant un message RP, après quoi elles disparaîtront (et ton costume avec). Si elle pose ses pièces sur les yeux d'un mort « frais », cela le ressuscitera pour 5 minutes après quoi il retournera définitivement à la mort. Une fois par jour/topic, à condition de porter ton costume tu pourras invoquer Helhest, le cheval (squelettique) de la mort. Il te transportera à ta guise pendant 2 messages RP.

Dernière volonté :
La voix des morts... à condition que le cadavre ne soit pas trop vieux (100 jours tout au plus) et n'ait pas achevé quelque chose sur cette terre, Melena peut entendre, deux fois par jour/topic avec un cooldown de 6 messages RP, sa requête et l'accomplir pour lui. Un filin doré te montrera le chemin pour réaliser plus rapidement ta B.A. Une fois fait, l'esprit l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle ait besoin de son aide et lorsque ce moment arrivera il repoussera une attaque (peu importe sa puissance) puis s'en ira rejoindre l'au-delà. Si elle le supplie correctement après cette protection, l'esprit pourra consentir à rester auprès d'elle pour une seconde fois. Tu pourras demander à l'esprit de te rendre un service à la place de cette protection. Le service rendu sera à la hauteur de la dernière volonté accomplie.

NB : attention, un fantôme est immatériel, tu ne peux pas lui demander de taper quelqu'un ou d'aller chercher un objet pour toi par exemple. Il pourra par contre effrayer, espionner, partir en éclaireur, délivrer un message... bref, ils ne sont pas incapables pour autant !

Prédiction funeste :
Une fois par jour, tu trouveras dans ta poche un « biscuit du bonheur ». Mais le message qu'il contient n'a rien d'habituel... tu y verras noté une manière de mourir, précise. Si tu te tues en respectant ces conditions, non seulement tu reviendras aussitôt à la vie mais tu bénéficieras pour un message RP d'une force et d'une vitesse égales à 200% de la normale. Toute autre manière de mourir te sera fatale. Une fois tous les 5 biscuits, le papier sera vierge. Ce sera à elle de faire son propre choix de mort. A condition de ne pas ouvrir son biscuit, elle pourra en cumuler jusqu'à 2. Tout biscuit ouvert mais non utilisé à minuit disparaîtra. Tant que le biscuit n'est pas ouvert, elle a la possibilité de le donner à quelqu'un. C'est la personne qui l'ouvrira qui aura alors la prédiction et la récompense si la-dite personne la réalise. Une fois par jour/topic, tu pourras avoir une vision fugace de la prochaine scène tragique à laquelle tu seras mêlée (en bourreau, victime ou spectatrice). Les images seront assez symboliques, brumeuses et cryptiques, elles ne permettent pas de déterminer ton rôle ni les victimes, juste de deviner l'endroit du drame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melena Autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melena Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bourses et sac à dos :: Bourses et sac à dos-
Sauter vers: