AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Mar 8 Mar - 12:23


   Nom :  
de Pecque-Trump
   Prénom :
Gontran-Bartholomey
   Age :
54 ans, 2 mois, 13 jours et 10h37

   
   Physionomie :
Taille: 1m75 et 3mm.
Corpulence: maigre et sec. Nerveux mais la musculature est faible.
Cheveux: noirs, un peu poivre et sel, coupés court, crâne à demi dégarni.
Yeux: verts qui vont s'assombrissant jusqu'au noir charbon selon l'humeur.
Visage: plutôt rond, ridé, expressif.
Silhouette, prestance: L'homme apparaît comme plutôt petit et chétif. Le port de tête est hautain plus qu'altier et le corps est raide. Par contre, devant un supérieur ou un autre homme de son rang, il aura une tendance aux courbettes et ronds de jambes, prouvant qu'il peut parfois plier son corps mais sans souplesse.

   Vêtements :
Gontran-Bartholomey ne porte que des costumes, cravates, chaussures de luxe taillés sur mesure par des grands couturiers Français ou Italiens.
Dans le monde réel il porte une montre Suisse très onéreuse et une chevalière épaisse, en or, à ses initiales, à l'annulaire droit.


   Signe Distinctif :
Aucun

   
   Psychologie :
Gontran-Bartholomey est un mauvais.
Sous des aspects précieux, polis, parfois même souriant, se cache un homme raciste, antisémite, en résumé xénophobe et fait partie des gens qui pensent que les blancs sont des êtres supérieurs qui descendent d'Adam et Eve; les autres descendent du singe.
Noble de naissance il méprise le peuple et a un profond mépris pour la pauvreté.
Il est imbu de sa personne et n'apprécie que les gens de sa condition; les autres doivent être à son service.
Toujours enclin à faire appliquer la loi ou les règles aux autres, il n'hésitera pas pour lui-même à faire quelques écarts ou petits arrangements. S'il se fait prendre, il jurera l'honnêteté infaillible et n'hésitera pas à accuser quelqu'un d'autre.
Il est cultivé et le sait mais d'intelligence moyenne malgré qu'il se prenne pour un brillant érudit.
C'est un malin dans le sens négatif du terme, un fourbe qui sait se tirer d'affaire quelque en soit les moyens, de préférence par derrière afin de ne pas accumuler les preuves; il n'a aucune franchise ou bien elle est feinte.
L'homme n'hésitera pas à écraser autrui, à sauver sa peau au détriment des plus faibles et s'arrangera pour être aimé des plus forts. Il a l'oeil et sait disséquer la personne qu'il a en face de lui et tant qu'il n'aura pas tiré de conclusion il apparaitra sous son bon jour; c'est un serpent.
Il est catholique pratiquant intégriste et la loi du Talion (oeil pour oeil, dent pour dent) l'arrange bien car c'est un vengeur. Il aime la messe en Latin et va régulièrement à l'église non pour prier sincèrement mais pour se montrer, pour étaler aux yeux des autres sa droiture, sa ferveur et son humilité feinte. Si besoin, il en rajoutera et se flagellera.
A l'intérieur cependant, un démon sommeille. L'Eglise interdisant les rapports sexuels avant le mariage, et n'étant pas marié, il ne se passe rien de joli sous ce crâne dégarni. La femme étant par définition inférieure à l'homme (sauf très rares exceptions) et tout juste bonne aux travaux ménagers, il entretient des pulsions sordides qu'il met parfois en application avec des prostituées amateurs (donc gratuites) ou des prostituées professionnelles.
Gontran-Bartholomey ne joue pas au héro, il est au-dessus de cela.
En réalité c'est un pleutre qui s'éclipsera en douce en cas de combat mais se vantera à l'issu de celui-ci de maintes actions qu'il n'aura pas faite. Par contre, en cas d'échec il ne manquera pas de faire des reproches ou de vociférer "je l'avais bien dit" !
Son humour est moqueur et méprisant, pincé mais si c'est vous qui l'humiliez, il se vengera en douce.
En cas de litige, il n'hésitera pas à liguer certains contre d'autres car il est mauvaise langue. Il est capable de monter des histoires de toutes pièces ou de profiter de certains détails afin de semer la zizanie.
Il est intolérant, coléreux, calculateur, pointilleux à l'extrême. Egoïste et personnel il ne partage rien.
Il reste encore bien des aspects sombres à cette personnalité retors mais la liste serait trop longue et l'envie de vomir se ferait trop sentir; le reste sera peut-être découvert au fil du temps.

   Qualités :
Très ponctuel, très soigné, très propre. Sait tirer avantage de nombreuses situations, sait tirer la couverture à lui. Cultivé, bonne élocution. Courtois et poli extérieurement. Raffiné. Très fidèle à ses convictions et à son rang social.

   Défauts :
Xénophobe, sexiste, mysogine, sournois, vicieux, tendance au sadisme, cachotier, malhonnête, coléreux, froid, hypocrite, lèche-bottes, ergoteur, procédurier, intolérant, obtus, méprisant, cynique, rancunier, méchant, pointilleux, sans concession, cinglant, haineux polémiste, violent, impatient, autoritaire, rigide, hautain, prétentieux, pédant, imbu de lui-même. Les sentiments d'amour ne l'étouffe pas, l'amitié est calculée, intéressée.

   
   Maladie Mentale :
Mégalomanie psychorigide.

   Karma :
Mauvais.

   Histoire :
Enfance / Adolescence.
Gontran-Bartholomey est né sur le tard.
Madame Hayacinthe de Pecque, née Trump, effacée, chétive et souffreteuse ne pouvait pas avoir d'enfants jusqu'au jour où, lors d'un voyage religieux à Lourdes en France, elle supplia tant la Vierge Marie d'exhausser son voeu de descendance que la Sainte Mère de Dieu, dans sa grande miséricorde accorda, d'un geste large, la mise en place miraculeuse d'un bébé garçon dans le ventre stérile... C'est du moins ce qui se raconte car chez ces gens là tout ce qui se dit est extraordinaire, le reste est caché et fermé à double tour dans la sombre armoire des secrets de famille.
L'enfant, né en août, est du signe zodiacal du lion, ce qui plut à tous puisque c'est le roi des animaux.
Il était adoré et choyé par sa mère mais assez négligé par le père Monsieur François-Adolphe-Pie de Pecque de la Minaudière Vitrole, trop occupé pour donner de l'attention à un bambin.
L'autre raison de ce désintérêt était que Gontran-Bartholomé ressemblait à sa mère: petit, maigre, de santé assez fragile, rêveur, mélancolique, il ne correspondait pas à l'image que le patriarche se faisait d'un fils unique, futur héritier d'une fortune gigantesque.
L'Envoyé de Dieu avait 5 ans quand il perdit sa mère et tout l'amour qui allait avec.
Atteinte d'un cancer rare qui lui avait gonflé le ventre comme une baleine, elle agonisa sans soins des jours entiers car chez ces gens là, la souffrance, le handicap et la dégradation étaient des choses méprisables.
A peine Madame de Pecque-Trump (nom racourci par snobisme) fut-elle enterrée que le père s'attela à l'éducation de ce fils dégénéré: il allait en faire un homme !
L'enfant n'alla à l'école: il avait des précepteurs qui lui prodiguèrent une instruction des plus classiques.
Monsieur étant d'origine Française, l'enfant devait connaître par coeur toutes les dates des rois de France ainsi que les grandes batailles. Il eut droit à une histoire du monde des plus révisionniste jusqu'à l'arrivée du grand Hitler au pouvoir. Il n'eut pas droit à la suite car les conséquences de l'échec du pouvoir nazi furent catastrophiques, entraînant le monde entier dans la délinquance et la dépravation.
Le gamin était régulièrement corrigé au fouet, à la trique, à main nue car il était important de chasser le Diable de ce corps et cet esprit en devenir le plus tôt possible.
Monsieur éleva son fils dans la glorification de Dieu et des Ancêtres familiaux. Tous les murs de la grande maison cossue du quartier riche de San Francisco étaient tapissés de portraits en pied montrant, sur des générations et des générations le visage fermé et autoritaire des de Pecque ++.
Au hasard, citons celui qui réussit à passer au travers de la guillotine en 1792; celui qui, avec armes et bagages arriva sur le nouveau continent, fin XIXeS. au moment de la ruée vers l'or afin d'y devenir banquier; celui qui hérita des banques et devint promoteur immobilier de San Francisco qui s'agrandissait; celui qui hérita des banques et des agences immobilières mais qui s'adonnait au travail harassant de ses nombreuses terres, aidé par un nombre respectable d'esclaves; celui, cagoulé, héritier de tout ce qui est cité précédemment et qui avait passé sa vie à rouler dans les plumes et le goudron une quantité effroyable de nègres au sein du ku kux klan; celui... Il fallait que Gontran-Bartholomey mérite son portrait peint à l'huile qui avait déjà son emplacement au bout du quatrième couloir !
- Tu dois être le meilleur mon fils !
-oui Père.
- Tu dois être le plus grand !
-oui Père.
- Le plus fort, le plus intelligent !
- oh oui Père.
Bref, du bambin subissant rouées et lavages de cerveau efficaces, il devint petit à petit le garnement de son père, puant le mépris et l'étroitesse d'esprit.
Pour plaire au Patriarche, pour éviter les coups, pour être conforme à la descendance, il devint un vrai de Pecque dès l'âge de 16 ans.
Devenu portrait mental tout craché de Monsieur, il n'avait pourtant pas encore endossé la carapace de mégalomanie psychorigide qui le caractérise aujourd'hui car jusque là, l'enfant était juste un peu plus petit et un peu plus maigre que les autres, sans plus.
En outre, le Père étant concentré à lui fabriquer un cerveau sur mesure, n'avait pas trop porté son attention sur l'aspect physique du rejeton mais à l'âge très précis de 16 ans 3 mois et 10 jours, Monsieur de Pecque le toisa, l'ausculta (on ne saura jamais jusqu'à quel point car chez ces gens là...) et tira sa conclusion d'une voix caverneuse:
- mon fils, tu est laid et chétif comme ta mère et boutonneux comme un vulgaire roturier, il va falloir corriger.
- Oui Père mais... Comment ?
- Très simple, mon fils: plus grand tu paraîtras, plus beau tu feras croire, rendez-vous chez un dermatologue prendra. Mais avant, lis ces livres car tu appartiens à la race des surhommes, tires-en bonne leçon. Tu viendras me réciter tout cela dans mon bureau demain soir.
Le Père remis solennellement une petite pile de livres richement reliés: les uns étaient de Nietzsche, l'autre se nommait "Mein Kampf" de Hitler.
De 16 à 18 ans, il se levait à cinq heures du matin pour étudier et venait dans le bureau du père vers 20h00 pour réciter à coup de fouets, des phrases prises exprès hors contexte afin qu'elles fassent leur effet dans le sens désiré par l'aristocrate extrémiste.
L'été, cousins, cousines, oncles et tantes se mêlaient presque joyeusement dans le grand parc de la propriété, les hommes parlant de Travail, de Famille, de Patrie, tombant d'accord sur le fait que San-Francisco avait sombré dans la décadence la plus complète tandis que les femmes brodaient en silence à l'ombre des grands arbres.

Âge adulte
A vingt et un ans, 9 mois et 7 jours la maladie mentale avait évoluée jusqu'au point de non retour.
Gontran-Bartholomey était devenu le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent. Il était aussi le plus riche.
En récompense Monsieur de Pecque++ fit venir un grand artiste d'Italie afin qu'il peigne le portrait de l'Accomplissement.
Le jeune posa pendant deux mois: le tableau devait être parfait.
De lui-même il instaura les horaires: 7h30 précises: travail, 11h30 précises: pause. repas à midi pile. reprise à 13h00 tapantes, repos à 18h30, pas une seconde de plus, dîner à 20h00 très exactement, chambre à 21h00, extinction des feux à 21h30; notre homme était prêt à aborder sa vie d'adulte.
De vingt deux à vingt cinq ans, Gontran-Bartholomey visita les nombreuses entreprises paternelles, fut mis au courant des actions qu'ils avaient chez les autres; jusqu'en Europe et plus particulièrement chez Boréal de la famille de Bettacours, dont François-Adolphe-Pie affectionnait le passé remarquable et honorable jusqu'à la résistible ascension que l'on connait.
Nous le valons bien ! s'était écrié le Père quand le jeune homme lui fit remarquer qu'ils étaient majoritaires grâce à un "exercice de style" en comptabilité.
A vingt six ans, un dimanche à 14h32, son futur "travail" n'avait plus de secret pour lui, il était temps qu'il songe à prendre femme.
Dès le lendemain aux aurores le père inscrivit le fils à Royal Meetic de Luxe, fit lui-même le tri et choisit une certaine demoiselle Marina-Jane-Marie de Maréchal de Pennes-Bouche, d'origine Française elle aussi, résidant au Texas où les parents possédaient des terres et surtout d'innombrables puits de pétrole. L'annonce était sans photo mais peu importait et taisait l'âge, ce qui n'était pas un souci: tant qu'elle était engrossable...
Le rendez-vous fut pris pour le dimanche suivant et la famille de Pecque virent arriver en jaguar une rombière de 75 ans...
Ainsi s'arrêtèrent les démarches matrimoniales car nulle autre ne pouvait prétendre à un aussi bon parti.
-Tu es trop beau, trop grand, trop fort, trop intelligent et trop fortuné mon fils... conclut le père, un sanglot dans la voix.
-Oui père, c'est si vrai ! s'exclama Gontran-Bartholomey avec suffisance.
De vingt-six à trente six ans notre homme seconda son père dans les affaires.
Piètre économiste, dictateur, pas toujours honnête, Gontran-Bartholomey essuya quelques déconvenues qu'il s'ingéniait à cacher jusqu'au jour où le patriarche tomba sur l'un des pots-aux-roses: ayant fait un investissement risqué, une des banques courait à la faillite avec plusieurs milliards de dollars de déficit.
François-Adolphe-Pie, dans sa fureur toisa en silence le fils d'un air si méprisant que Gontran-Bartholomey s'ingénia à renforcer son armure de faible en défiant d'un même oeil l'autorité paternelle.
Dès lors, la maladie avait atteint son apogée et ne le quitta plus.
Sans honte, il affirma que la banque était au courant et avait donné son accord, menaça son propre père de le traîner au tribunal puis de partir à pied jusqu'à Rome afin de recevoir la bénédiction du pape pour prouver son innocence.
Le père n'était pas dupe mais, pour la première fois de sa vie, ne dit rien: son fils avait dépassé en grandeur tout ce qui était imaginable.
Afin de réparer la bévue, il prit rendez-vous avec des gens hauts placés politiquement qui lui promirent que le peuple rembourserait la perte jusqu'au dernier cent, ce qui fut fait.
Quand les finances furent enfin assainies, la patriarche mit en place, à la tête de chacune de ses entreprises du personnel hyper-compétent et sans que son fils n'en sache rien, le relégua au simple rang de pantin.
Dégoûté par cet échec François-Adolphe-Pie s'enferma dans sa propriété pour en ressortir les pieds devant quand Gontran-Bartholomey eut atteint l'âge de 42 ans, 27 jours, 2 heures et 18 secondes.
Après un enterrement en grandes pompes, notre homme fut convoqué chez le notaire et devint l'unique héritier d'une des plus grandes fortunes des Etats-Unis.
Persuadé d'être le Patron, son job se résumait désormais à des réunions où il posait son diktat et sa colère sous l'oeil morne et averti des vrais dirigeants.
Le reste du temps, Monsieur promenait ses airs sur les boulevard huppés, jouissait de ses droits ainsi que dans les bras de prostituées expérimentées dans d'étranges domaines sans jamais accomplir ses devoirs.
A l'âge de cinquante ans il se passionna pour la politique et étudia le Droit en oubliant volontairement ceux de l'Homme.
Son programme était de chasser de San-Francisco les Mexicains, les Espagnols, les Asiatiques, les Africains du nord, du sud, de l'est, de l'ouest et du centre, les juifs, les gays, les hippies, les chômeurs, les pauvres, les handicapés et de fermer ces quartiers infâmes afin d'assainir sa ville natale.
Cette lourde tâche l'amena sans qu'il y prenne garde à l'âge de 54 ans, 2 mois, 13 jours et 10h37.
   
   Méthode d'introduction :
Aujourd'hui Gontran-Bartholomey a beaucoup travaillé: il a assisté à une réunion d'une heure, six minutes et trente deux secondes dans une de ses nombreuses entreprises et y a imposé sa dictature.
Ereinté, il s'est dirigé vers un petit parc afin de profiter du soleil de cet fin d'après-midi estivale.
Il s'est assis sur un banc, a dénoué sa cravate qu'il a soigneusement pliée et rangée dans sa serviette de cuir noir, a mangé son petit goûter composé d'une boite de caviar, ainsi que deux pruneaux pour la constipation et s'est assoupi avec grande distinction.
Durant son sommeil, il a fait un rêve étrange et très inhabituel.
Au bout d'un temps indéterminé, le cerveau s'est mis à diriger ce songe et entra dans ce qu'on appelle un rêve lucide...


   

   Multicompte : oui
   Age :
   Nom de l'avatar : Eric Zemmour
   Comment avez vous connu le forum :
par l'admindictateur.


Dernière édition par Bart de Pecque-Trump le Mar 15 Mar - 13:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Mar 8 Mar - 18:01

Bien le bonjour Môssieur !

Je comprends votre impatience, je vous prie donc d'excuser mon retard et de tenir compte des notes suivantes, qui devraient vous intéressées :

- Conformément au réglement, le pseudo doit être un prénom ET un nom. Du coup dans Gontran-Bartholomey de P., il manque quelque chose. Si tu tiens à garder Gontrand-Bartholomey en prénom... s'il te plait, prend un nom pas trop long ^^'

- Comme l'avait indiqué Julian, le modèle de fiche se trouve ici. Je t'invite donc à en copier le code (ce qui se trouve dans la partie grisée en bas de message) et à remplir les sections requises. Si tu n'y arrives pas, rédige ta fiche sur word et envoie à un admin par mp pour qu'il fasse le remplissage pour toi.

- Enfin l'avatar, si tu veux qu'on redimensionne ton image, envoie là en MP à l'un des admins pour qu'il te fasse les retouches, si tu tiens à celle-ci. Sinon donne nous simplement le nom de l'acteur afin qu'on te trouve une photo adéquate.

Voilà, voilà...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Mar 8 Mar - 19:25

Tant qu'à faire, le mieux serait de tronquer le prénom plutôt que le nom de famille ou bien trouver un diminutif pour tout ça (exemple : Sydney devient Syd' pour les intimes), quitte à détailler dans ta présentation et/ou dans tes premiers messages RP tes prénoms et noms complets.

Pour la fiche de présentation, c'est un peu technique mais tu as effectivement le code à copier coller pour le format. Si tu as des problèmes avec, contacte-moi

L'avatar, moi je ne peux rien pour toi ^^' je suis une bille en graphisme (j'en suis encore aux bonshommes-traits, niveau dessin. Voilà.)

Bon courage pour la suite ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Mer 9 Mar - 15:15

ACH ! me demander un diminutif à moi ? mais c'est un comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Jeu 10 Mar - 19:48

Et pourtant.... =/
As-tu fais ton choix pour ton nom ? =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Jeu 10 Mar - 21:44

Hello,
oui, je pensais noter: Bart de Pecque-Tump mais je ne sais pas comment corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 6:48

Ahah bien, si tu as fait ton choix, je vais m'en charger Wink
Tu peux te concentrer sur ta fiche. Présente nous cet energumène :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 9:18

Super, merci !
La fiche avance mais comme c'est un mauvais, je sèche un peu pour les qualités ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian McMorre

avatar

Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 462

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 161 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 9:40

Vu comment c'est parti, j'attends déjà la rencontre avec Liam Very Happy Ça risquerait d'être impressionnant. Vivement un autre vrai "méchant"/"mauvais" :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 9:55

J'ose à peine imaginer ce que Liam lui ferait ni comment G.B. se vengerait... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoake Akiyo

avatar

Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 15:25

Un multicompte? je ne vois pas à qui il appartient Rolling Eyes
Re-bienvenue en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 16:06

ahah, devine ! un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks

avatar

Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 701

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2121 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 16:21

Bonjour monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net/t97-james-brooks
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Ven 11 Mar - 22:29

Gontran-Bartholomey de P. a écrit:
ahah, devine ! un indice ?

Moi je sais =3

Et pour rebondir sur le soucis des qualités, une qualité ce ne sera pas forcément quelque chose de positif. Ça peut simplement être un point fort.
Organisé, malin, fidèle, passionné, persévérant, réactif, ....
Il a beau être un sale type, ce n'est pas un total incapable non plus je suppose^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Sam 12 Mar - 1:11

Oui ne t'inquiète pas, il aura quelques qualités quand-même, je plaisantais !
Là je n'ai pas eu le temps de continuer, demain, pas sûr non plus mais certainement dimanche;
à +

Un indice pour Yoake: si mon 1er personnage était une chanson, ce serait "ne me quitte pas".
le 2e indice sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoake Akiyo

avatar

Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Sam 12 Mar - 8:12

C'est Ana?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Sam 12 Mar - 10:28

Bravo Yoake, tu as gagné une pâte de fruits pour ta prochaine rencontre avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian McMorre

avatar

Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 462

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 161 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Sam 12 Mar - 11:06

Yoake, tu es probablement l'une des rares personnes à ne pas avoir deviné plus tôt ^^ si ce n'est pas toi, il n'y a pas 15 personnes sans double compte - et éligible - de restant :3

Au fait - faut se mettre d'accord entre le nom dans le titre de la fiche, celui du compte, et celui donné en réponse de ce topic x)

Tromp / Tump / Trump.

C'est lequel le bon ?

Edit 2 :
ça te va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Melycena

avatar

Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 88

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Sam 12 Mar - 18:36

Milles bisous mon p'ti chou ;o j'vais te décoincer moi, tu vas voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Dim 13 Mar - 10:22

A Julian:
bah c'était Tromp à l'origine mais va pour Trump, Melena ne va pas encore faire des corrections ! de toutes façons, c'était l'idée. Wink
Pour la photo: merci c'est sympa mais là il a un visage trop gentil, je préfère garder la mienne Very Happy

A fanny: il ne sera peut-être pas contre... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Dim 13 Mar - 14:42

Ah bah je peux changer, c'est toi qui avait dit Trump.
>>>

Bart de Pecque-Trump a écrit:
Hello,
oui, je pensais noter: Bart de Pecque-Tump mais je ne sais pas comment corriger...

Dis-moi ce que tu préfères^^

PS : je viens de réaliser que c'était Tump et pas Trump, donc double erreur ahah.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Dim 13 Mar - 15:49

Non laisse Trump, cela n'a pas d'importance; d'ailleurs c'est déjà corrigé sur sa fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart de Pecque-Trump

avatar

Maladie mentale : mégalomanie psychorigide

Messages : 18

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse:

MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   Mar 15 Mar - 13:48

Ca y est, la fiche de Gontran-Bartholomey est enfin terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gontran-Bartholomey de Pecque-Tromp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Doubles comptes en attente /!\-
Sauter vers: