AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Fleuve Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

avatar

Messages : 355

MessageSujet: Fleuve Midgard   Mar 3 Mai - 11:19

Le fleuve Midgard est le seul cours d’eau sur lequel on peut marcher. Magique, non ? Non : c’est un fleuve gelé long de plusieurs centaines de kilomètres et large d’environ 800 mètres. Il descend depuis les Monts Infinis… enfin façon de parler vu qu’en surface l’épaisse couche de glace n’a pas bougé d’un millimètre depuis de bien longues années déjà. Mais malgré cette immobilité apparente, sous l’épaisse couche verglacée coule une eau glaciale et mortelle pour les maladroits qui arriveraient par un moyen détourné à tomber dedans.

Son nom provient d’une vieille légende narrant que son tracé a été laissé par le sillage du serpent Midgard lorsqu’il est descendu des Monts Infinis, mais vous savez, ces histoires de bonnes femmes… Ce qui est sûr en tout cas c’est que le lieu est idéal pour les amateurs de patins ou de hockey sur glace. Des tournois sont, d’ailleurs, régulièrement organisés en aval du fleuve et nombreux sont ceux et celles qui tentent l’aventure d’y participer.

La glace semble percée de centaines de galeries, véritables toboggans verglacés, qui mènent pour la plupart à une dernière baignade mortelle. Certains racontent pourtant que quelques rares passages mèneraient à de sombres mais merveilleux secrets. Monstres, trésors, malédiction, les rumeurs vont bon train mais personne n’est encore revenu en confirmer une seule.

Si la flore y est complètement absente, la faune y survit sans aucun problème en se nourrissant de poissons et de ce que les touristes ont bien voulu leur donner. Taupes des glaces, ours polaires, nymphes emmitouflées, les fanatiques de l’appareil photo pourront s’en donner à cœur joie en relative sécurité.

Depuis l’exil la glace commencerait à fondre par endroit à cause de geysers brûlants. La fin de tout un écosystème en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleuve Midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Onirique :: Le fleuve Midgard-
Sauter vers: