AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Docteur Senchi Tchi, pour se servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoake Akiyo

avatar

Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Docteur Senchi Tchi, pour se servir   Lun 9 Fév - 10:54

Yoake jeta un regard au bâtiment en face d'elle, une reconstitution pure un simple, d'une ancienne maison chinoise entourée de deux vieux immeubles délabrés.

C'était ça Chinatown, des bâtiments colorés, et décorés avec soin l'impression que c'était la fête tous les jours ici, des odeurs qui se mélangeaient et le sourire des commerçants.

La Nipponne aimait cet endroit, c'était là qu'elle avait grandi et c'était donc là qu'elle allait renaitre sans cette phobie qui lui gâchait la vie. Elle jeta un œil à la publicité qu'elle tenait dans ses mains.

« Le docteur Sentchi Tchi, change votre vision du monde, et résout tous vos cas de conscience. Satisfait ou remboursé, dès la première séance. »


En temps normal, la jeune fille aurait jeté à la poubelle cette publicité mensongère, mais au moment où elle avait regardé ce bout papier, une émission avait révélé une toute nouvelle chanteuse, la chanson entrainante qu'elle chantait, avait ouvert une plaie béante dans le cœur de Yoake, de la vielle télé de son studio, une de ses anciennes amies venait de réaliser son propre rêve. Un rêve qui lui était maintenant impossible à réaliser ! Désespérée, elle regarda la publicité à présent tentante et sortit son téléphone.

***

Ainsi voici la raison, pour laquelle elle se tenait devant cette maison, qui était en réalité le cabinet d'un psychiatre spécialisé dans l'Arama thérapie et l'hypnose. Poussée par sa détermination à sortir de cet enfer qu'était la phobie compulsive, Yoake poussa la porte du bâtiment et entra dans une grande pièce décorée simplement tout en étant chaleureuse. Elle remarqua la secrétaire habillée en kimono décoré de motifs floraux et ne put s'empêcher de scruter la moindre parcelle visible de sa peau une fois de plus, heureusement pour elle aucune trace de sang ou d'hématome n'en ressortait. Voyant que la visiteuse était restée silencieuse depuis trop longtemps la secrétaire sortit son agenda et engagea la conversation :

- Yoake Akiyo, c'est bien ça ?

La jeune fille hocha la tête, mais resta silencieuse, son cœur battait étrangement vite comme si son instinct lui préconisait de fuir jusqu'à ce qu'elle sentît l'odeur que dégageait cette pièce : camomille et lavande. Détendue soudainement, elle hocha enfin la tête ne comprenant pas ce qui venait de se passer. La secrétaire continua, comme si le comportement de la patiente était tout à fait normal :

- Vous avez à votre gauche, des documents à remplir et à signer, prenez votre temps, je vous présenterais ensuite le Docteur Sentchi Tchi.

Légèrement troublée par l'odeur qui emplissait la pièce, le jeune fille rempli et signa le document, elle n'avait bien sûr pas fait attention aux petites lignes du contrat et encore moins aux pages, que la secrétaire avait discrètement cachées sous du papier carbone permettant à sa signature de répéter sur toutes les pages du document.

Chose faites, elle posa le crayon et s'éloigna à bonne distance de la table permettant à la secrétaire de récupérer les documents et de vérifier la signature sans entrer en contact avec sa patiente.

Finalement, elle laissa un exemplaire du contrat sur la table à destination de Yoake et dit dans un sourire,

- Le docteur est prêt à vous recevoir

Elle poussa la porte que Yoake n'avait pas encore remarquée, poussa la jeune fille à entrer et referma la porte derrière elle.

La lumière tamisée de ses lieux, l'a mis directement en confiance, les nombreux coussins moelleux sur le sol donnaient envie de s'y allonger sans plus jamais se relever. La première impression était bonne la seconde beaucoup moins, tout d'abord, il n'y avait pas de fenêtre et la porte s'était fondue dans le décor de la pièce, ensuite, il n'y avait personnes. Troublée, elle prit enfin la parole :

-Docteur Sentchi Tchi.


- lui-même, ne me cherchez pas ! Vous êtes ici pour faire un travail sur vous-même et n'avait aucunement besoin de voir mon visage, donc profitez des coussins pour vous asseoir, Yoake c'est ça ?


La jeune fille se laissa tomber sur les coussins, elle se doutait bien que ce n'était pas normal, mais l'odeur enivrante qu'elle sentait à présent l'empêchait de réfléchir, tout ceci était normal non ?

- ... C'est bien ça Yoake Akiyo, Hématophobe compulsive, vous ne supportez pas la vue du sang ni des hématomes, c'est bien ça ?

Elle regarda autour d'elle mal à l'aise

- oui, mais vous pouvez vous montrer...Je me sentirais mieux.

- Vous n'avez pas besoin de me voir, nous allons pratiquer l'hypnose, savez-vous en quoi ça consiste ?

- oui en gros, mais je ne pense pas continuer cette séance si vous ne vous montrez pas.


- Vous ne pouvez pas partir avant la fin de cette séance s'était inscrit dans le contrat que vous venez de signer, nous allons commencer.

-je n'ai pas signé ça...

La jeune femme jeta un œil à son contrat et remarqua enfin toutes les pages qu'elle avait signées sans s'en rendre compte, elle voulut répliquer, mais déjà sa tête s'alourdissait.

- Vous pouvez dès à présent vous allonger sur les coussins, faites un bon voyage.

Sans plus rien comprendre Yoake s'allongea sur les coussins et s'endormit : direction Dreamland

=> rejoint Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
 
Docteur Senchi Tchi, pour se servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: San Francisco :: Lieux de consultation-
Sauter vers: