AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 La Petite Cabane dans les Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian McMorre

avatar

Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 462

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 161 rubz

MessageSujet: La Petite Cabane dans les Bois   Ven 22 Aoû - 23:25

[*]Bon, je poste ça ici parce que Scyll' m'a dit que c'est ici, même si il faut l'avouer, la maison de Julian, elle est plutôt dans les arbres et dans un petit bois en sortie de ville qu'en centre ville comme le donne la description en post-it... Bref, y'a qu'ici de toute manière ! Donc postons le retour !
[*]

---
Arrive depuis Elipse
---

Un peu de vent, une branche faiblarde, et cette dernière qui s'écroule dans un craquement non négligeable. Cela a eu suffit pour que Julian bénéficie d'un aller depuis l'Eglise pleine de démon d'Elipse droit direction le monde réel.

Le réveil fut particulièrement désagréable de par la chute depuis son lit de feuilles ainsi que par le simple fait qu'il puisse être très largement minuit passé. Il faut cependant avouer qu'en quelques minutes, le phobique était parfaitement éveillé à la lumière de la bougie qu'il lui sert de lampe de chevet. La première chose qu'il fit fut d'aller se remplir l'estomac avec des restes de pizza ananas / anchois, un vrai délice quand on meurt de faim comme ici, tout en profitant d'avoir retrouvé sa cape.

Puis vint la phase réflexive, un vrai bordel mental pour lui, à tout retourner dans tous les sens. Ce rêve était vachement réaliste... il en avait fait des rêves lucides, c'est clair, mais des comme celui là... En plus, pour une fois il ne pouvait pas tout contrôler comme d'habitude, et les protagonistes, nets, avec personnalité construite de manière poussée. Ces derniers lui ayant même affirmé que ce n'était pas un rêve... Pour un sommeil anormal, ça l'était, et pas qu'un peu. Ou peut être que ça n'en était finalement pas un, ça n'y ressemblait pas. Mais qu'elle preuve il en avait ? Vraiment...

Ah ! On lui avait donné des noms, peut être pourrait-il les trouver dans un bottin téléphonique ! Encore que ça ne serait pas une vraie preuve, il avait très bien pu croiser les noms quelque part et les avoir retenus sans le vouloir. Bref ! La conclusion de tout ça fut assez simple : Si c'est faux, tant pis, ça aura été un rêve trop délire, et si c'est vrai, c'est vraiment trop fort que ça puisse arriver, et encore plus à lui, parce qu'il le mérite vraiment. En effet, comme ça au moins, il est bien loin de la normalité connue des gens « normaux », et cela est un vrai soulagement pour lui.

C'est ainsi que dans le doute, il se mit à son habitude à écrire son « rêve », si ça en est un, pour être certain de ne jamais oublier une miette de ce moment. Mais l'heure tout de même tardive le rappela à son sommeil, l'écrit fut donc rapide, ainsi que le second couchage pour cette journée dans le vrai monde, en espérant plus que tout retourner dans ce « Dreamland ». Celui-ci, afin de se donner plus de chance, se fit en prenant la position en indien, comme pour méditer.

L'endormissement fut très rapide, et le « nouveau » monde prestement rejoint à nouveau, Julian atterrissant à l'endroit exact de l’Église d'où il s'était évaporé un peu plus tôt.


---
Retour à Elipse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Petite Cabane dans les Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: San Francisco :: Les bas quartiers-
Sauter vers: