AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Anastasia Waitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Anastasia Waitten   Mer 20 Nov - 22:25


Nom : Waitten
Prénom : Anastasia
Age : 30 ans

Physionomie :
Je suis ni petite ni grande, environ 1,68m. Je suis mince sans être maigre, mon corps est très souple et assez musclé; c'est sans doute dû aux longues années de danse.
Ma peau est plutôt blanche mais je bronze facilement sans attraper de coup de soleil.
De visage je me trouve plutôt moche malgré que les autre me trouvent jolie. Je trouve que j'ai le bas du visage trop long, ça fait singe... Je plais beaucoup aux hommes; certainement mon côté femme-enfant à protéger. Sinon, j'ai les traits fins.
J'ai les yeux gris-vert et un regard très perçant que je peux éteindre complètement quand je fais la gueule ou quand je veux passer inaperçu.
D'ailleurs je sais très bien passer inaperçu surtout quand je ne veut pas qu'on m'aborde; je baisse la tête, j'allonge encore plus mon visage, je mets en veilleuse la lumière de mes yeux et je prends un air des plus renfrognés; en général ça marche.
Ma voix est calme et posée ni grave ni aiguë. Quand je suis en colère, je ne monte pas le ton: je déteste les éclats de voix et les cris. Je deviens très froide et cassante. Je n'éclate pas de rire non plus, je ne suis pas habituée à faire du bruit avec ma bouche ou mon corps, par contre je peux être très souriante et avenante.
ma démarche est rapide et féline. Je peux courir vite mais sur une courte distance, je n'ai pas d'endurance physique.
Je ne suis pas frileuse, je mange peu, me contente de peu.
Mes chevaux sont longs, bruns, légèrement ondulés sans plus. Cela me donne une allure sauvage qui me protège: les gens ont peur des sauvages. J'ai la frange et des mèches dans les yeux afin qu'on ne me voit pas trop.
Quand je vais bien, quand je me sens aimée ou amoureuse, je relève un peu tout cela avec une barrette mais la coiffure reste simple et les mèches mal rangées.

Vêtements :
Je suis toujours habillée d'un jeans, d'un pull ou d'un "Marcel" (pour montrer mes biceps saillants !) noirs et des baskets. J'ai toujours mon blouson noir qui me sert de peau de protection. Quand j'ai trop chaud, je le jette sur mon épaule ou bien il n'est pas loin (dans ma voiture, dans mon sac à dos qui me sert de sac à main).
D'ailleurs dans ce sac je n'ai rien de féminin: pas de rouge à lèvres ni bijoux: je déteste cela. Pas de carnet d'adresse: je n'ai personne à appeler où à qui écrire.
Par contre j'ai des papiers, des stylos, un tourne-vis, de la ficelle, un cutter (pour couper la ficelle, je déteste agresser physiquement, je ne sais pas faire), de la colle, une bouteille d'eau, une agrafeuse.
Quand je suis amoureuse ou révoltée, je peux enfiler des vêtements excentriques, très colorés pour qu'on me voit ou pour qu'on se retourne sur mon vêtement bizarre, ou même sexy, limite provoc' mais jamais de talons hauts: je ne sais pas marcher avec.

Signe Distinctif : Aucun, je ne suis pas un pigeon qu'on bague.

Psychologie :
Complexe et instable.
Immature affectivement, je peux être gentille comme un enfant, révoltée comme une adolescente, parfois méchante.
Je voudrais avoir des amis mais j'ai peur de m'en faire; je ne sais pas m'y prendre aussi suis-je plutôt solitaire. Disons que j'ai tendance à attendre que les autres viennent vers moi vu que je crains d'aller vers eux mais ils ne viennent pas. Cela me fait souffrir; parfois aussi cela me révolte.
Je suis intelligente mais la réflexion est lente; je m'appesantis sur les détails; j'ai un fort pouvoir de concentration.
Je n'ai pas beaucoup d'humour.
Je peux être tour à tour extravertie, voire tapageuse, quand je le décide ou avoir au contraire avoir "le don d'invisibilité" comme dit Gainsbourg.
J'ai un coeur d'artichaut, je rêve d'amour.
Je suis tour à tour naïve et méfiante, cela dépend de mon humeur.
En fait je ne me connais pas. Je peux avoir les intentions qu'on me prête, peut-être mais pas tout le temps.
Je n'existe que dans le regard de l'autre.

- Ce que j'aime:
Ecrire, découvrir et aimer les gens (mais de loin), la solitude même si parfois elle me pèse ou la subit.
J'aime tout ce qui demande de la concentration.
J'aime qu'on me complimente, qu'on me rassure, qu'on m'aime.

- Ce que je déteste:
La solitude (et oui...), la malhonnêteté, la méchanceté, l'étroitesse d'esprit, tous ces genre de défauts.
Je déteste qu'on me colle, cela me met très mal à l'aise: j'ai besoin d'un espace entre moi et les autres.
Je me déteste quand vous ne m'aimez pas; d'ailleurs je supporte très mal que quelqu'un ne m'aime pas, je peux même en faire tout un plat.
De même quand on pense que je suis nulle; j'en pleurerai !
Je n'aime pas non plus les habitudes, la routine; quand elle s'installe je cherche tout pour la bouleverser.

Qualités : généreuse, droite, empathique, attentionnée envers les autres. Je n'ai peur de rien sauf de moi-même.

Défauts : ergoteuse, aucun sens de la stratégie, je n'existe que dans votre regard s'il est positif; je m'éteint ou je rue dans les brancards s'il est négatif. Je me pose toujours plein de questions sur vous, je vous dissèque avant de vous faire confiance.
Je peux être totalement soumise et d'autre fois, à l'inverse, insoumise et ingérable.
Il est difficile de prévoir mes réactions tant elles sont calquées sur ce que je ressens des gens.
Je me pose rarement des questions sur moi car je ne me connais pas.

Maladie Mentale : dépendance affective.
Façon pathologique de gérer sa vie à partir des besoins des autres; recherche de satisfaction dans le besoin d'être aimé, reconnu, valorisé qui comporte une dimension de négation de sa propre personne.
Ce phénomène se met en place dès l'enfance, en réponse à une famille dysfonctionnelle, qui empêche l'enfant d'accéder à son identité.
Face aux abus de pouvoirs et privations de liberté, etc. qu'infligent les parents, l'enfant met en place un comportement de survie afin de taire la souffrance et les peurs engendrées par ces privations: la négation de sa personne, couplée du pouvoir de décoder les dits et non dits (gestes, expressions du visage, intonation de voix) afin de prévoir les réactions.
L'enfant quitte alors sa propre vie affective pour se concentrer sur celle de ses parents. Malheureusement, il s'éloignera inexorablement de lui-même au point d'ignorer ses propres besoins sauf celui de se protéger. L'enfant puis l'adulte deviendra un spécialiste des besoins des autres tout en ignorant parfaitement les siens, par crainte d'une relation avec sa propre affectivité.
Le développement de l'affectivité est alors à l'arrêt complet. Plus le temps s'écoule, plus l'enfant creuse une distance profonde avec lui-même au point de ne plus pouvoir identifier ses besoins.
L'adulte reste bloqué à cette construction d'enfance; cela en fait un adulte-enfant avec parfois des rebellions du type adolescent.
Le dépendant ne craint jamais la réaction d'autrui mais craint ce qu'il risque de ressentir. Exemple: il ne craint pas le rejet mais bien la présence des sensations du rejet; c'est la raison pour laquelle il détermine sa conduite en fonction de celle d'autrui. Il lui est impossible d'être lui-même et agit de le but de ne pas ressentir.
Il a une gestion infantile de ses comportements, devient un parfait inconnu à ses propres yeux; il n'est jamais lui-même car l'image de soi est profondément détériorée.

Karma : ?

Histoire :
Je suis née à Princeton dans le New-Jersey car mon père, Edward Waitten, est chercheur en physique théorique des particules élémentaires à l'université; il a d'ailleurs reçu la médaille Fields en 1990.
Ma mère est originaire de la bourgeoisie Russe mais n'a jamais mis les pieds en Russie: sa famille avait fui le régime stalinien et s'était réfugiée aux Etats-Unis. Elle se nomme Anna Alymoff et c'est elle qui m'a affublé de ce prénom stupide...
Elle est comptable à Sarnoff corporation.
Ma mère était très belle et s'adorait. Elle ne voulait donc pas d'enfants afin de garder une taille fine.
Un beau jour hélas, j'ai fait mon apparition, à son grand dam; je vous laisse deviner la suite...
Mon père n'avait d'yeux que pour elle. Elle n'avait d'yeux que pour les autres.
Il n'avait sa tête que pour ses recherches et s'énervait dès qu'un babillage le perturbait. Je vous laisse là aussi deviner la suite.
Je jouais seule sous la table avec mes poupées, c'était mon univers.
je n'osais plus tirer sur la robe de mère pour qu'elle me voit un peu car je me ramassais un coup de pied. Mon père, lui ne me voyait pas.
J'ai grandit ainsi en allant à l'école comme tout le monde avec des notes comme tout le monde.
Je n'ai pas eu droit à l'adolescence: trop bruyant ! je devais me taire.
Je suis donc passée directement à la case adulte comme qui passerait de l'âge de 6 ans à l'âge de 18 ans en un jour.
J'ai traîné de fac en jobs, de jobs en facs sans m'attacher à rien. De petits copains en petits amis en m'ennuyant très vite.
J'avais fait 12 ans de danse classique, je me suis essayée à la danse contemporaine mais j'ai abandonné.
J'ai fait du tir au pistolet, j'aimais cela car j'étais bonne et je recevais des compliments mais je n'ai fait aucun championnat.
Je me suis mise à écrire et ai édité quelques romans pas très gais. On peut donc dire que je suis écrivain. Je me dis que c'est mieux que rien; l'unique avantage est que j'ai une reconnaissance; j'existe aux yeux des autres au travers de mes histoires, cela me plait ainsi. Personne ne m'aime pour moi car je n'existe pas.
J'aime marcher dans les rues quand il pleut et qu'il fait froid, cela me ressemble. Je regarde les gens et je joue à deviner qui ils sont et ce qu'ils pensent.
Aujourd'hui je suis toujours à Princeton, dans un appartement à moi, je suis seule: j'ai largué le dernier petit ami avant qu'il me largue: je le pressentais !
Afin de mettre un peu de couleurs dans mon ennui, je suis allée voir un psy qui m'a conseillé un hypnotiseur, afin de tenter une guérison.
Comme je n'avais rien d'autre à faire, j'y suis allée.
Voilà, je suis allongée sur le divan. Le docteur (je ne sais plus son nom) va faire ses incantations d'un instant à l'autre; je remarque qu'il a un petit énervement, par intermittence, du majeur de la main droite, pourquoi ?

Méthode d'introduction : l’hypnose



Multicompte : non
Age : -
Nom de l'avatar : Maïwenn Le Besco
Comment avez vous connu le forum :


Dernière édition par Anastasia Waitten le Ven 22 Nov - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Jeu 21 Nov - 9:18

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Hypnose, j'espère que tu prendras tes marques rapidement.
Comme tu t'en doutes déjà, la fiche de présentation se doit de respecter certains standards, dirons-nous. Alors allons-y pour la "dissection" !

La maladie mentale est très bien expliquée et permet de bien cerner le personnage et sa mentalité par rapport à sa pathologie et l'histoire générale est assez détaillée pour qu'on comprenne l'émergence du trouble. C'est davantage sur le début de la fiche qu'il y aurait quelques petites remarques à faire.

Le but de la fiche de présentation est simple : celle-ci doit permettre aux autres joueurs de comprendre ton personnage et de pouvoir le décrire, que ce soit au niveau physique, vestimentaire ou mental (apparent). Ainsi, le premier point assez gênant est l'aspect "liste" de la partie physique. Il serait préférable que tu nous dises tout ça dans un paragraphe et que tu étoffes un peu : l'aspect physique ne se borne pas à ça. Par exemple : a-t-elle du charisme ou non ? Quelle démarche a-t-elle, quelle posture ? A-t-elle les traits fins ou durs... Sa voix est-elle douce, calme ou plutôt forte ? Tous ces détails sont bienvenus car ils aident les autres rôlistes à décrire ton personnage (au lieu de tout le temps parler d'"Anastasia", on pourra ainsi dire "la fille aux yeux bleus" ou "la timide à la voix presque inaudible".)

La partie "mental" mériterait d'être un petit peu étoffée aussi. Je sais que le trouble d'Anastasia la fait exister uniquement à travers le regard d'autrui, mais on aurait quand même bien aimé en savoir un peu plus sur elle : y a-t-il quelque chose qu'ELLE aime vraiment ; qu'est-ce qui l'énerve ou au contraire, qu'est-ce qui lui plaît de faire lorsqu'elle est seule ?

Tu as aussi oublié la partie te concernant, toi, rôliste. Mais ce n'est pas grave, il n'y a qu'un seul point qui sera utile à l'équipe de modération : quel est le nom de la personne que tu as utilisée en avatar ? (Il faudrait aussi que tu m'envoies par mail l'image que tu as utilisée pour ton avatar afin qu'on la redimensionne.)

Sinon, pour le reste, je ne trouve rien à redire si ce n'est que j'aime bien ce personnage et sa mentalité ; elle a du potentiel. Et toi aussi, en tant que rôliste Smile
Quoi qu'il en soit, ne prends pas peur à la lecture de cette "critique" car elle n'est pas là pour te décourager, seulement t'aider. On est pas méchants, sur Hypnose pirat

Tu peux utiliser le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message pour y faire les modifications nécessaires. N'hésite pas à me contacter si tu as du mal, je ferai mon possible pour t'aider. Quand on jugera que ta fiche est terminée, on te validera et tu auras ton pouvoir ainsi qu'un lien vers le groupe dont tu rejoindras l'aventure. Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Ven 22 Nov - 16:51

Hello, j'espère être en train d'écrire à Sydney Miles: j'ai cliqué sur répondre, un peu hasard et ce cadre s'est ouvert sans nom...Sad Very Happy 
C'était juste pour dire que j'avais complété ma fiche de personnage.I love you 
Au passage, j'ai fait une tentative de smiley mais sur mon messe je ne les vois pas...No 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Ven 22 Nov - 17:12

Je viens de voir ça, effectivement. Pour la réponse, elle n'est pas personnelle dans le sens où elle répond de manière générale au(x) dernier(s) post(s). Les smileys s'affichent bien mais tu ne peux pas les voir dans la fenêtre d'écriture, seulement après avoir posté ton message (attention à ne pas utiliser de smileys dans le RP, cependant.)

Donc, je vois que tu as bien pris en compte les remarques que j'avais faites, que ce soit dans le physique ou dans le mental ; c'est bien. Je ne trouve rien à redire là-dessus.

Par contre, tu as encore oublié de mettre à la fin de ta fiche le nom de la personne que tu utilises comme avatar, penses à le rajouter ! C'est cependant le seul bémol que je vois encore sur la fiche. Je n'ai pas officiellement le droit de te valider, mais je dirai à Jade que tu as complété ta fiche.

Si elle est d'accord, on te validera et tu pourras commencer ton aventure (rappelle-toi seulement que tu arrives à Dreamland sans aucun objet ! Je dis ça par rapport au contenu de ton sac à main que tu as explicité ; tu n'auras en arrivant à Dreamland que tes vêtements, rien de plus !)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Ven 22 Nov - 17:20

Hello,
oui, je savais que je n'aurai rien en arrivant mais mon personnage ne le sait pas, c'est pour quoi je me suis amusée à décrire cela.
Je vais donc retourner sur ma fiche pour ajouter le nom de l'actrice de l'avatar.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Ven 22 Nov - 17:22

Voilà, c'est fait: c'est noté en bas de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Ven 22 Nov - 17:29

Parfait pirat

Je laisse Jade officialiser tout ça ou donner son avis si elle pense qu'il manque quelque chose ; tu devrais avoir ta réponse rapidement. A bientôt au pays des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Ven 22 Nov - 20:51

D'accord, super ! merci et bonne soirée tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 9:02

Bonjour,
donc si j'ai bien tout compris, c'est là que je dois dire:
oui, j'aimerai être validée à mon retour de vacances, en août afin de rejoindre un groupe de personnes sympas (le "haha" me fait craindre le pire...!)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 9:28

C'est noté, on te validera donc début Août.
Et oui : c'est bien ici qu'il fallait poster Smile

Concernant le groupe "sympa", ça nous faisait rire parce qu'on s'est rendu compte qu'il y avait toujours au moins un personnage pas très agréable dans chaque groupe Laughing
Mais pas de souci, on te mettra pas dans le pire des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 9:58

Sydney Miles a écrit:
C'est noté, on te validera donc début Août.
Et oui : c'est bien ici qu'il fallait poster Smile

Concernant le groupe "sympa", ça nous faisait rire parce qu'on s'est rendu compte qu'il y avait toujours au moins un personnage pas très agréable dans chaque groupe Laughing
Mais pas de souci, on te mettra pas dans le pire des groupes

SUPER, MERCI !
puisque je ne suis pas encore validée ai-je le droit de changer l'âge de mon personnage afin qu'il se cale mieux avec les autres ? et est-il possible d'effacer mon âge réel (51 ans), ça fait vieille loque alors que quand je joue un rôle j'adopte sa mentalité et son âge.
Bisous et à début août pour le RP.
Entre temps je te téléphonerai afin que tu m'expliques le jeu et que tu puisses répondre à certaines questions que je me pose par rapport à mon personnage, le lieu, les autres.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 10:05

Je ne vois de toute façon pas de soucis à changer ton âge, sur la fiche personnage d'Anastasia, je vois écris "30 ans" donc... c'est l'âge qui sera pris en compte de toute façon^^
En tout cas, à bientôt, j'ai hâte de te retrouver en RP !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 10:51

30 ans pour un personnage, c'est très bien. Le personnage le plus agé (actuellement) en a 36 et on a déjà vu bien plus vieux. Si tu veux quand même changer, vois ça avec Melena et jade.

J'ai retiré ton âge réel de ta fiche de présentation ; si tu n'as pas envie de l'afficher c'est ton droit et on ne t'y force pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Blizzhead

avatar

Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 301

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1068 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 11:48

Tu te trompe Sydney: le plus vieux actuellement est Nikodim Vialkovitch, avec 40 ans! Le plus vieux qui est apparu sur le forum est je crois le Révérend Léorio Vardonis. Il avait 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 12:01

Ah ouais, j'avais zapé Niko'. Et pour le plus vieux, je pensais effectivement à Vardo' pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn

avatar

Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1512

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2173,5 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 22 Juin - 12:20

Ce bon vieux révérend =3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Waitten

avatar

Maladie mentale : Dépendance affective

Messages : 645

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 133 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Lun 23 Juin - 5:46

Bonjour,
merci Sydney d'avoir retiré mon âge réel.
OK donc pour 30 ans pour Anastasia.
Moi aussi j'ai hâte de RP avec vous !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian McMorre

avatar

Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 462

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 161 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Lun 4 Aoû - 10:38

Haha ! 30 ans alors qu'on a tout plein d'ados Very Happy Bon faut dire, je fais pas beaucoup mieux m'enfin x_x

EDIT MODO :
Sujet déjà abordé, merci d'éviter le flood dans les fiches de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 10 Aoû - 14:34

Alors, étant donné que tu es de retour de vacances nous allons pouvoir te valider ! Wink

Tu rejoins donc la sage équipe des patients et hérite à ton arrivée à Dreamland du pouvoir suivant :

T’en pense quoi, toi ? :
Tu as tendance à vivre par les autres, mais aujourd’hui c’est ton avis qui compte. Lorsque quelqu’un te demandera ton avis, il aura tendance à accorder beaucoup plus de crédit à ta vision des choses qu’à celle des autres… voir à la sienne s’il est indécis.


Tu n'as plus qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage (après l'avoir généré depuis ton profil si ce n'est déjà fait) et créer un topic à ton nom dans la partie bourses & sac-à-dos (où son utilité est expliquée en post-it).

Lorsque l'hypnose aura fait son office, tu te retrouveras propulsée (avec comme seule possession tes vêtements) à Dreamland dans la ville d'arrivée de tous les voyageurs, Elipse. Ville qui ressemble étrangement à San Francisco malgré des différences évidentes (ex : le pont du Golden gate est bleu). Plus précisément tu apparaîtras dans une petite église en proie à d'étranges phénomènes paranormaux, près de deux hommes que tu apprendras bientôt à connaitre... c'est par ici que ça se passe !

PS : faut pas hésiter à envoyer un mail, un mp ou à téléphoner si tu te sens perdue ou si je n'ai pas été très compréhensible.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
Léorio Vardonis

avatar

Maladie mentale : Démonomanie

Messages : 66

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   Dim 10 Aoû - 15:00

Oh une nouvelle! La foi nous guidera vers notre objectif, mon enfant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastasia Waitten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Waitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: