AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Forêt Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

avatar

Messages : 355

MessageSujet: Forêt Noire   Mar 26 Avr - 11:39

Immense, vous avez dit immense ? Cette forêt dense et luxuriante l’est en effet, c’est d'ailleurs le moins qu’on puisse dire vu qu’elle occupe à elle seule la totalité de la péninsule sud-ouest du continent, imposant sa masse végétale sur tout le détroit. L'entrelacs végétal y est si resserré que les claustrophobes n’y tiendraient pas 5 minutes, même à l’orée du bois. Progresser dans cette forêt est un véritable calvaire : vous ne passerez pas 10 mètres sans trébucher sur une racine saillante (on jurerait que l'arbre a fait exprès) ou sans devoir contourner un mur de troncs infranchissable. Des gémissements semblent s’élever lorsque la nuit tombe et il est bien plus facile de croire les indigènes parlant de « voix des arbres » plutôt que l’hypothèse terre à terre du vent jouant dans les branches. Pas étonnant étant donnée l’absence totale de la moindre brise une fois enfoncé dans la sombre forêt.

Celle-ci a une composition assez hétéroclite mélangeant forêt européenne (feuillus et compagnie) et jungle tropicale. Mais il faut dire qu’une fois dans le noir, on n’y prête plus grande attention, préférant se concentrer sur les grognements des bêtes sauvages qui y errent librement. Il n’est pas rare de croiser une panthère, un monstre d’ombre ou un loup garou si l’on fait preuve de trop peu de prudence.

Pourquoi s’appelle-t-elle la Forêt Noire au fait ? Parce qu’après à peine un kilomètre parcouru pour se rapprocher de son cœur, le toit végétal est tellement serré que plus aucun rayon de soleil ne parvient jusqu’au sol. La seule lumière perçant parfois ces ténèbres profondes est celle des boursouflets, petites créatures magiques, et celle des torches des habitants de la tribu peuplant ce territoire inhospitalier.

Les seuls habitants humains qui s’y trouvent sont une tribu d’indigènes aux airs amérindiens d’Amazonie vivant reclus au cœur même de la Forêt Noire, bien loin de l’agitation causée par les voyageurs. Ils possèdent leur propre dialecte, leurs propres rituels et leur propre code vestimentaire qui se résume en tout et pour tout à des pagnes et colliers de breloques tribales. Leurs sarbacanes, lances et arcs leur suffisent pour chasser et se défendre des quelques idiots malintentionnés égarés trop près de chez eux. Même s’ils ne sont pas agressifs de nature, il leur en faudra bien peu pour faire de vous leurs ennemis.

Depuis l’exil, peu de choses ont changé ici, si ce n’est l’extension étrange de l’obscurité même après le couvert des arbres et la rumeur (peut-être fausse ?) qu’elle aspirerait la vie de ceux qui y traînerait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forêt Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Imaginaire :: Forêt Noire-
Sauter vers: