AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Les Monts Infinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

avatar

Messages : 355

MessageSujet: Les Monts Infinis   Jeu 21 Avr - 16:13

Comme l'indique si bien leur nom, les Monts Infinis sont si hauts que personne n'en a jamais vu les sommets. Ces derniers se perdent dans les brumes opaques de nuages laiteux, qui font régulièrement tomber d'épaisses couches de neige. Sur les pics abrupts, dont les arrêtes gelées sont quasiment impraticables, la végétation a renoncé à pousser depuis bien longtemps mais diverses sortes de monstres y ont établi leur territoire. Ceux-ci suscitent l'intérêt tout particulier de chasseurs intrépides qui les revendent au prix fort sur le marché noir. Néanmoins, il est conseillé aux campeurs qui tiennent un tant soit peu à leur vie de passer leur chemin pour s'installer ailleurs.

On raconte que les dieux auraient élu domicile en haut des sommets invisibles et qu'ils comblent de merveilles ceux qui accèdent à leurs caprices, tandis que les impudents sont punis de morts. Malheureusement, personne n'a jamais pu revenir raconter si toutes ces rumeurs étaient vraies.

Malgré les conditions de vie extrêmement difficiles, des petites troupes d'hommes constituant des villages nomades s'installent dans les grottes situés au pied des monts. Leurs campements sont volontairement sommaires afin qu'ils puissent rapidement être démontés et facilement transportés, au gré de envies de la tribu ou de ce qu'impose la météo. D'autant que depuis le début des dérèglements observées dans le monde des rêves, celle-ci devient très capricieuse et répond - de façon atténuée - aux mêmes perturbations que les Terres gelées. Quand ces nomades ne sont pas confrontés aux loups garous égarés ou a de brèves crises de panique inexpliquées, ils se voient forcés de se défendre contre un certain Charisman et ses sbires. Ces affrontements ont lieu au cœur des montagnes, dans un réseau de tunnels qui percent la roche glacée.

Ce n'est donc pas non plus une zone des plus recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Monts Infinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Onirique :: Monts Infinis-
Sauter vers: