AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Les bas quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand de sable

avatar

Messages : 355

MessageSujet: Les bas quartiers   Mer 20 Avr - 10:27

Nous sommes ici plus proche du centre-ville, et la population y est donc dense. La journée, les rues quadrillées autour des grandes avenues des bas quartiers sont surpeuplées de monde. Lorsque la nuit approche, les minorités ethniques entassées pour la plupart dans des immeubles lugubres reviennent régner en maîtres. On peut même noter des séparations tranchantes, par exemple avec Bayview qui regroupe les familles afro-américaines, opposé à Chinatown ou au Mission District où se démarque la communautés hispanophone.

Ce n'est pas pour autant que ces quartiers seraient à proscrire de vos parcours ! Les supérettes y sont nécessairement moins chères, tout comme les cinémas, les bars, les magasins et autres lieux de détentes. La plupart des gens y seront peut-être plus agréables, ou en tout cas, ne respireront pas l'arrogance orgueilleuse des personnes aisées qui remplissent les beaux quartiers. Néanmoins, ce sont les gangs qui donnent implicitement les règles de ces quartiers. Si vous en êtes ami(e), alors les portes de l'obtention de drogue, des achats d'articles volés à bas prix, des bons filons et de la protection s'ouvrent à vous. Par contre, si vous ne sympathisez pas avec ce genre d'individus, il serait généralement plus recommandable d'éviter d'y traîner trop tard le soir... surtout si vous êtes une jeune femme seule.  

C'est également non loin de ces rues mal famées que se trouve la prison d'état de Californie. Les grands bâtiments aux épais murs de béton surmontés de fils barbelés irradient de leur aura sinistre comme un virus contagieux qui ternit les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bas quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: San Francisco :: Les bas quartiers-
Sauter vers: