AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Sydney (Syd) Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Sydney (Syd) Miles   Ven 15 Juil - 16:00


Nom : Miles
Prénom : Sydney (Syd)
Age : 27 ans

Physionomie : Sydney est un homme plutôt frêle, mesurant 1m80 pour 60 kilos. Ses cheveux blonds et bouclés, qu'il coiffe d'un bandana, lui arrivent au niveau des omoplates. Bien que sa carrure ne soit pas très sportive, il entretient cependant son corps afin de ne pas "être trop vulnérable le moment voulu". Son visage se dénote par son aspect toujours inquiet, des yeux bleu-gris ainsi qu'un bouc qu'il a pour habitude te triturer lorsqu'il se sent anxieux.
Vêtements : Passionné depuis son enfance par la piraterie, Syd opte au quotidien pour la panoplie excentrique de pirate, comme le prouvent son bandana (qu'il ne quitterait pour rien au monde), ainsi que sa chemise et sa veste d'un mauvais goût prononcé.
Signe Distinctif : Sydney a tendance à être sans arrêt sur ses gardes. Des regards rapides dans une direction, une pupille qui vibre, des mains qui se crispent... Tout autant de petits désagréments qui pimentent sa vie ainsi que sa personne.

Psychologie : Syd n'est pas du genre à faire confiance aux autres. Pas du tout, même. Se méfiant de tout et de tout le monde, il peut paraître froid et distant au premier coup d’œil, ce qui lui vaut d'être souvent rejeté par les gens qui auraient tenté une approche amicale, qu'il juge d'ailleurs "suspecte".
Qualités : Faisant preuve d'une grande ingéniosité, il sait tirer le vrai du faux dans ses moments de lucidités et n'a pas son égal pour se tirer d'un mauvais pas, inventant des stratagèmes tant farfelus et excentriques qu'on ne doute pas qu'il en soit l'auteur. En outre, les rares personnes qui ont la chance d'être considérés par Syd comme des amis se voient récompensés par une sincérité chaleureuse ainsi qu'une confiance (quasiment) à toute épreuve.
Défauts : On comprendra donc qu'avant que Sydney vous considère comme un ami de confiance, il vous faudra beaucoup... BEAUCOUP de patience, de persévérance... Ou un bon grain dans la tête... Sydney est bien souvent bloqué par son handicap : sa paranoïa l'empêche de demander de l'aide ou d'entamer une conversation facilement, et cela l'a amené bien des fois à devoir agir seul alors que de l'aide aurait été bienvenu.

Maladie Mentale : Certains l'auront compris, Sydney souffre d'une paranoïa à un haut degré ; il ne se sent en sécurité nulle part et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, ne voyant dans leurs sourires et leurs promesse que d'avantage de pièges pour lui nuire d'une quelconque manière.
Karma : Si on lui demandait, Syd serait d'un alignement bon... Pour lui-même. Ni méchant ni gentil à l'extrême, il est donc plutôt neutre.
Histoire : Lorsqu'il était enfant, en primaire, Sydney était du genre en retrait par rapport à ses camarades. Ni ses parents, ni ses professeurs, ni ses amis n'étaient en mesure de savoir quoi faire. Son père l'emmena donc voir un psychologue qui le suivit pendant presque 3 ans. Ce psychologue réputé lui avait diagnostiqué un grand manque de confiance en soi : "un complexe d'infériorité, si vous voulez mon avis. Hm... Je ne puis me prononcer encore clairement, mais je pense que c'est trop ancré pour être délogé petit à petit. Oui, il faudrait l'amener à briser cette cage d'une manière plus rude, vous voyez ?". Malheureusement, les parents de Syd ne voyaient rien du tout, et ayant mal interprété les paroles du psychologue, décidèrent de forcer le jeune Sydney à recouvrer une santé mentale normale. C'est donc à la veille de son 10e anniversaire que son père et sa mère ourdirent un plan pour lui faire prendre confiance en lui : sa mère allait laisser son sac à main sur l'étal d'un de leur ami en faisant croire au petit qu'ils avaient oublié de récupérer ce sac, lui demandant de le rapporter. Le jour même, au marché, tout se passa comme prévu... Du moins au début. Sydney, bien qu'épouvanté à l'idée d'aller seul à travers cette foule d'inconnus, se résigna à refaire le chemin inverse, jusqu'à l'étal où le sac n'était plus ! Il eut juste le temps de voir deux personnes s'éloigner avec, comme si de rien n'était. Déterminé à ne pas décevoir ses parents, il partit donc à leurs trousses, pour enfin les retrouver dans une ruelle déserte. Rassemblant tout son courage, il ordonna aux voleurs de lui donner le sac de sa maman afin qu'il lui rapporte. Hélas ! Les jeunes voyous ne l'entendirent pas de cette oreille et le frappèrent violemment. Heureusement, quelqu'un avait entendu les pleurs de l'enfant et était accouru à sa rescousse. Syd prit ses jambes à son cou sans même prendre la peine de savoir l'issue de l'affrontement. Lorsqu'il retourna auprès de sa mère, penaud, en sang et sans le précieux sac de sa mère, celle-ci lui asséna une violente claque, lui reprochant d'être un incapable doublé d'un peureux et d'un gauche... Sans même laisser le temps à Sydney de s'expliquer. Elle lui en voulut pendant presque un mois. Le jeune enfant était alors incapable de comprendre l'hystérie de la mère, ce qui - au lieu de le soigner - ne fit qu'empirer sa pathologie, qui se traduisit dès lors par une paranoïa qui n'eut de cesse de s'empirer jusqu'à l'âge adulte. Dans l'incapacité de renouer avec ses parents à qui il reproche de l'avoir mené dans un piège immonde, il grandit avec ce malaise et sa maladie en se jurant de ne jamais faire confiance aux autres sans preuve de leur franchise.
Vos antécédents Dreamlandiens : aucun
Méthode d'introduction : Conscient que sa maladie est un fardeau, il a décidé de prendre rendez-vous avec une spécialiste dont les méthodes innovantes portaient ses fruits. Bien que peu rassuré, c'est avec une profonde inspiration galvanisante qu'il poussa la porte de la Drsse Camélia Thores. En quête de réponses à ses questions, il est persuadé que ses rêves sont la clé de sa guérison.


Multicompte : compte unique
Age : 18
Nom de l'avatar :Alan Tudyk
Comment avez vous connu le forum :
Ne me demandez pas !! A la base, je cherchais des images de gaufres... (Ne me demandez pas non plus pourquoi).


Dernière édition par Sydney Miles le Dim 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Nymphadora

avatar

Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1062 rubz

MessageSujet: Re: Sydney (Syd) Miles   Ven 15 Juil - 20:55

Tout d'abord, Bienvenu Sydney !
Les cinglés que nous sommes t’accueillent à bras ouvert.
Tu es sûr de ne pas vouloir éclaircir cette affaire de gauffre ?

En tout cas, félicitation, te voilà validé ! cheers

Ton cadeau de bienvenu sera le pouvoir suivant :

Sur écoute :
Chaque fois que quelqu'un voudra du mal à Sydney dans un périmètre maximal de 10m autour de lui, un BIP sonore retentira dans l'enceinte de son crâne. Mais de qui il s'agit ? Impossible de savoir.

Tu peux dès maintenant l'ajouter à ta feuille de personnage et créer ton topic dans la partie bourse et sac à dos. Tu devras y répertorier tes rubz et tes objets au minimum, ainsi que leur provenance.

Tu débuteras ton RP ici !
Comme tu le vois, tu à l'honneur d'y être le premier, alors je t'explique :
Le point d'arrivé des voyageurs est obligatoirement Elipse. Ainsi, après ton hypnose, tu te réveillera dans une ville étrangement semblable à San Francisco. Néanmoins, quelques... problèmes peuvent arriver et il se trouve que sans crier garde, tu te retrouves téléporté ailleurs => à Gloutoniskaïa.

Tu ouvriras donc un sujet pour raconter ceci, ainsi que le début des déboires de Sydney dans une ville gorgée de magie. Tu recevras des compagnons de RP très vite (peut-être même qu'ils y seront avant toi si tu tardes trop, tu le sauras si tu vois au moment de poster qu'il y a un sujet entamé ; tu devras dans ce cas te glisser parmi eux).
N'oublie pas de tenir compte de ceci pour savoir où tu mets les pieds.

Bonne chance et bon jeu parmi nous^^
Pour toute question, les admins ou ton parain que tu peux demander ici si tu le souhaites sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Miles

avatar

Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 603

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1049 rubz

MessageSujet: Re: Sydney (Syd) Miles   Ven 15 Juil - 21:16

Merci beaucoup ! J'espère que tout ira pour le mieux Very Happy

Je vais m'y mettre dès ce soir ou demain, et j'espère passer de bons moments sur ce forum.

Bonne continuation à toi, et si jamais tu n'as rien à faire, je me ferai une joie de t'expliquer comment j'ai trouvé ce forum à partir des gaufres
Et puis c'est tellement débile que je me demande si ça pourrait me faire de l'xp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Nymphadora

avatar

Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1062 rubz

MessageSujet: Re: Sydney (Syd) Miles   Ven 15 Juil - 21:24

J'espère que tu passeras de bons moment =)

Et je serai ravi de savoir comment on peut tomber sur Hypnose en cherchant des gaufres, envoie moi ça par mp si tu veux =p . Mais je ne suis pas sûre que ça te vaille des xp par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sydney (Syd) Miles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney (Syd) Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: