AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Blizzhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Blizzhead

avatar

Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 301

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 1068 rubz

MessageSujet: Alexander Blizzhead   Jeu 12 Mai - 16:19


Nom : Blizzhead
Prénom : Alexander
Age : 25

Physionomie : 1m75, assez fin, pas très musclé. Son regard bleu gris lui donne un air intelligent. Ces cheveux bruns foncés sont le plus souvent plaqués en arrière. Il ne porte guère la barbe. Sa peau est plutôt pâle.

Vêtements : Il est généralement vêtu d'une veste de qualité, et de vêtements autrement banals, tant qu'il ne fait pas froid. Il préfère s'habiller de couleurs chaudes, ou de couleurs sombres.

Signe Distinctif : Absence de main gauche.

Psychologie : Alexander est quelqu'un de réfléchi, quand il n'est pas affecté par la maladie. C'est aussi quelqu'un qui s'aime beaucoup, et de très solitaire, même si parfois il acceptera d'accompagner des gens qu'il considérera comme "digne de confiance". Il peut aussi être vexant envers les autres. C'est aussi un esprit créateur, qui désire que toute chose qu'il est faite soit parfaite. Il fait ses choix selon un calcul coût-avantage si il n'a rien à y gagner, alors il ne fera rien...

Qualités : Alexander possède un certain sens de l'honneur et de la galanterie. C'est aussi un travailleur acharné.

Défauts :Ses propos peuvent parfois être vexant, et il préfère le plus souvent rester sur ses positions.


Maladie Mentale :Frigophobie
Karma : Neutre
Histoire : Alexander est née à San Francisco, dans une famille aisée. Il menait une vie idéale, ses parents étaient aimants et attentionnés, et formaient un couple parfait. Le jeune garçon commença à parler dès l'âge de trois ans, il était sociable et intelligent.
Mais, lorsqu’il aborda sa septième année, sa vie bascula.

Un hiver, son père fut envoyé en voyage d’affaires en Alaska, pour quelques jours seulement. Il décida d’emmener sa famille, pour les faire profiter de la neige. Le lendemain de leur arrivée, il partit pour son rendez-vous. Pendant ce temps, Alexander et sa mère décidèrent de s'initier aux joies du ski seul.
La neige fraîche était un vrai bonheur même pour des non initiés, mais alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer une avalanche s’abattit sur eux. Pris par la violence de la nature ils ne purent pas fuir et Alexander fut enterré sous la neige. Il voyait encore le ciel, cependant. La neige lui glaçait le sang et le corps. Puis il commença à ne plus sentir sa main gauche….
Il sombra dans les méandres de l’inconscience…

A son réveil, il se trouvait dans une tente, allongé. Il entendait parler son père et un homme qu’il ne connaissait pas :
- Monsieur Blizzhead, votre fils s’en sortira mais… J’ai le regret de vous informer que votre fils est resté trop longtemps sous la neige. Nous avons du lui amputer la main gauche…

-C’est affreux… Mais … Et Sarah ? Comment va-t-elle ?

-Je suis désolé… Nous n’avons rien pu faire…
Son père, plein de tristesse, repartit avec son fils à San Francisco. Il lui raconta tout ce qu’il savait.
Les sauveteurs avaient été prévenus de l’avalanche, et étaient donc partis faire un tour de routine. Lorsqu’ils avaient trouvés des skis brisés, il commencèrent à chercher voir s’il n’y avait pas de survivants. Ils avaient découvert l’enfant assez rapidement, car son visage était resté à l’air libre. Mais ils n’avaient pas agi assez vite et cela lui coûta sa main gauche…
Quant à sa mère, ils ne l’avaient trouvé qu’une demi-heure plus tard, profondément enfoui sous la neige.
Le jeune handicapé commença à s’isoler, ne sortait plus lors de temps froids, ou avec au moins trois couches de vêtements. La moindre sensation de fraîcheur le fait depuis lors rentrer chez lui. Il avait peur du froid mordant, de la glace et de tout ce qui se rapprochait d’une basse température. Avoir perdu une main suffisait…
De plus, bien qu’il soit intelligent, sa phobie lui donnait la crainte d’un blizzard imminent, chaque fois qu’il sentait un courant d’air froid.

Ses amis l’abandonnèrent petit à petit, voyant d’un mauvais œil un garçon ayant perdu une main.
Cela s’arrangea au fur et à mesure des années, mais il sortait toujours aussi peu en hiver. Plus tard devenu adulte on lui proposa un emploi en Alaska. Décidant qu’il devait affronter ses peurs, Alexander demanda conseil à son père, qui le guida vers le Docteur Parkinson….

Vos antécédents Dreamlandiens : Suite à son désir d'en finir avec sa phobie, Alexander a rencontré le Docteur Parkinson... Il s'est peu de temps après retrouvé dans une navire d'esclave, qui semblait attaqué par des morts. Bien qu'ils aient sauvés le navire, ils ont été emmenés au marchand d'esclave. Acheté par un professeur fou, il a été emmené dans un laboratoire, a Techyo, avec de multiples autres voyageurs. La plus grande mésaventure qu'il est connu est le labyrinthe du professeur fou...
Méthode d'introduction :Ancien Patient de Parkinson


Multicompte : Non
Age : 18
Nom de l'avatar : Gaspard Ulliel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins

avatar

Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1244

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs:
Bourse: 2268 rubz

MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Jeu 12 Mai - 19:31

En tant qu'ancien tu es validé !

Importe donc ton topic "bourse et sac à dos" ainsi que ta feuille de personnage, je me charge de mettre le reste en règle.

Tu peux rejoindre le RP ici en prenant en compte que tous les autres ont déjà quitté les lieux, hormis Jonh, et que Liam et Gabriel viennent d'arriver au cabinet eux-aussi (par la porte hein lol).

Roulez jeunesse !

PS : je compte sur toi pour rester calme en toutes circonstances ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exil.hypeforum.net
 
Alexander Blizzhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: