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CES OBJETS SONT UNIQUEMENT DISPONIBLES DANS LA REGION DE TECHYO !

Vous voulez tout de même en acheter depuis l'autre bout du monde ? Essayez donc d'en commander depuis un bureau de poste ou un ordinateur : il faudra 4 jours pour être livré et vous payerez une majoration de 20% du prix de l'objet désiré mais... quand on aime on ne compte pas !




OBJETS TECHNOLOGIQUES

Aide à la survie :

Purificateur d’eau (utilisation illimitée)
300
225
Mercycleur (utilisation illimitée)
300
225
Duo'Chandelle (1 charge)
75
55

Description des aides à la survie :

Purificateur d’eau :
Pratique pour les longs trajets pédestres au travers des marais : ce thermos de contenance maximale 1L purifie l’eau que vous y introduisez, aussi souillée soit-elle. En une dizaine de secondes, vous disposerez d’une eau plate des plus pures. La légende dit même qu’on peut uriner dedans… y’a plus qu’à essayer ! 2h de recharge entre chaque purification.

Mercycleur :
Envie de vous nourrir à petit prix tout en faisant un geste écologique ? Rien de plus facile grâce au mercycleur qui vous permettra de recycler vos excréments en rations protéinées. Celles-ci, présentées sous forme de simple rectangle à texture de pâte d'amande pourra être parfumé, au choix, au chocolat, à la vanille ou au caramel ! Avec le mercycleur, votre estomac et la planète vous disent merci !

Duo'Chandelle :
Marre de la mal-bouffe et les restaurants de Dreamland sont trop chers ? Qu'à cela ne tienne ! Duo'Chandelle est un petit boitier pas plus grand qu'un téléphone portable. Tapez sur l'écran le menu pour deux de votre choix : entrée, plat de résistance, fromage ou dessert, composé exclusivement de produits frais et bio. Attention: il n'est pas possible d'obtenir des plats de luxe tel homard, caviar... Appuyez sur "entrée", les 2 plateaux vous arriveront avec une chandelle allumée en cadeau !



Consommables :

Gélule Walkyrie 1.0 (1 gélule)
600
420
Gélule Walkyrie 2.0 (1 gélule)
400
280
Réveil forcé (1 pilule)
1000
750
Pilule Piss'2'bout/Piss'A.C. (3 pilules)
113
74

Description des consommables :

Gélule Walkyrie 1.0 :
A l’intérieur de cette simple gélule grise se trouve un bataillon de nanomachines « walkyrie », programmées pour booster les capacités humaines. La gober permet d’accroitre toutes les facultés (vitesse, force, agilité, détente, endurance …) de 400%, et ce pour une demi-heure. Néanmoins, la phase d’élimination des nanorobots usagers par l’organisme dure 1h30 et est très douloureuse. En consommer plus d’une en deux jours pourrait avoir des conséquences désastreuses… en tout cas, les cobayes n’ont pas aimé, eux.

Gélule Walkyrie 2.0 :
A l’intérieur de cette simple gélule jaune se trouve un bataillon de nanomachines « walkyrie », programmées pour booster les 5 sens humains. La gober permet d’accroître tous les sens (ouïe, odorat, vue, toucher, goût) de 400%, et ce pour une demi-heure. Néanmoins, la phase d’élimination des nanorobots usagers par l’organisme dure 1h30 et est très douloureuse. En consommer plus d’une en deux jours pourrait avoir des conséquences désastreuses… en tout cas, les cobayes n’ont pas aimé, eux.

Réveil forcé :
Cette pilule à la pointe des avancées médicinales et technologiques est censée permettre à n'importe quel voyageur de se réveiller et ce, peu importe son état physique dans le monde réel. Ses inconvénients ? Elle est très chère et ne fait pas du bien par où elle passe. Ne fonctionne pas sur les personnes mortes.

Pilule Piss'2'bout/Piss'A.C. :
Envie de voir ce qui se passe de l'autre côté du miroir ? Ce concentré d'hormones et de substances chimiques douteuses provoquera des changements radicaux dans votre corps, vous permettant de changer de sexe pour 24h, après quoi la nature reprendra ses droits...

Défense ou coup de pouce :

Animal éprouvette (2 utilisations)
200
120
Puzzle d'âme (utilisation illimitée)
150
90
Magnégide (3 charges)
250
190
Psychokasque (utilisation illimitée)
216
128
Pumpers (utilisation illimitée)
650
420
Super doudoune (3 charges)
401
280
Tourelle de garde alpha (utilisation illimitée)
100
70
Tourelle de garde beta (utilisation illimitée)
300
225

Description des défenses et coups de pouce :

Animal éprouvette :
Grâce à cette simple éprouvette techyoïte et quelques poils, écailles ou lambeaux de chairs, vous pouvez faire revivre les créatures qui ont croisées votre route. La bête ressuscitée vous obéira au doigt et l'œil durant un message rp. La taille de l'animal varie selon son degré de dangerosité : une machine à tuer sera réduit à la taille d'un chiot et une bestiole inoffensive aura la taille d'un homme. Avec tous les produits chimiques qui la constituent, elle est impropre à la consommation. Pas de steak géant de lapin, non, non ! Deux utilisations.

Puzzle d'âmes :
D’apparence, ce ne sont que deux pendentifs en forme de pièces de puzzle complémentaires (avec la chaîne assortie), mais en réalité ce sont des objets enchantés qui permettent de lier deux âmes. Ainsi lorsque l’une de ces deux personnes retournera dans le monde réel, à son retour elle sera automatiquement envoyée auprès de l’autre même si celle-ci s’est éloignée de milliers de kilomètres. Il y a des liens que l’on ne peut briser…

Magnégide :
Ce petit bracelet métallique pourra générer un champ de force d’1m de diamètre pour repousser toute attaque (à condition d’être assez rapide pour l’interposer… ou bien orienté) pour une durée de 20 secondes. Ce bouclier technologique se déchargera après 3 utilisations.

Psychokasque :
Ce casque techyoïte surmonté de 2 antennes ridicules est bien plus qu’un amas de puces, de fils et de plaques de metal : il protégera votre petite tête de toute tentative d’intrusion télépathique et contre les effets « magiques » visant à influencer vos émotions – pouvoirs de voyageurs inclus. Le porter plus d’1h par jour à tendance à donner d’horribles migraines.

Pumpers :
Toujours plus loin, toujours plus haut ! Ces bottes en alliage de métal ultra-léger vous permettront d'effectuer des sauts qui rendraient jaloux une sauterelle ! Il faut suffira de sauter sur place pour charger l'engin qui restituera le moment venu les « sauts » accumulés en une seule fois. De quoi monter à 5, 10, 100 mètres... votre patience est votre seule limite ! Attention à l'atterrissage néanmoins, le module de contrôle n'est pas au point et vos jambes pourraient sérieusement pâtir d'une trop grande chute...

Super doudoune :
Alliant classe et pratique pour tenir chaud, cette doudoune permet aussi d'éviter de finir en crêpe lors d'une longue chute. Grâce à un bouton situé sur la manche, le vêtement se met à gonfler tel un ballon et il est increvable. Seul bémol, plus la hauteur est grande, plus vous rebondirez telle une balle avant de vous stabiliser et de retrouver la doudoune de vos rêves. Bien sur évitez de tomber sur la tête, casque non fourni...Existe en plusieurs coloris pour homme et pour femme. Se recharge en 4 h.

Tourelle de garde alpha :
Besoin de piquer un somme dans une région hostile ? La technologie dreamlandienne a enfin une solution. Si ce petit cylindre d’aluminium tient dans une main et ne pèse que 1kg, l’activer déploie une tourelle de garde de 1m de haut qui scanne l’activité thermique dans un rayon de 20 mètre. Toute intrusion déclenchera une alarme qui ne manquera pas de vous réveiller. La tourelle fonctionne pour un maximum de 7h et nécessite 10h de veille pour se recharger.

Tourelle de garde beta :
On a ajouté au modèle alpha un canon équipé de filets de chasse. Dès que les intrus est en vue, il fait feu. 3 filets maximum, la notice explique comment les recharger à l’intérieur du canon. Poids : 5kg. Le réservoir à filets ne se rétracte pas, l’objet est donc un peu plus encombrant.

Espionnage & manipulation :

Styleffaceur (2 charges)
899
675
Camer'eyes (utilisation illimitée)
450
295
Cube d'homodition (1h d'utilisation)
300
225
Troisième œil (1 patch)
150
85
Cam Eléon (utilisation illimitée)
800
550
Moultipass (3 cartes incluses)
180
120

Description des objets d'espionnage et manipulation :

Styleffaceur :
Stylo d'apparence normal ayant une capacité à effacer la mémoire grâce à une puce électronique intégrer dans le bas. Réglable par la pensée, on peut effacer le nombre de minutes et d’heures désirées dans la limite d’un jour maximum, et il possède une option permettant d’inverser le phénomène (et qui compte comme une utilisation). Se décharge après 2 utilisations.

Camer'eyes :
De simples lentilles de contact bleues ? Pas vraiment. Elles sont munies de micro-caméras associées à un boitier récepteur avec écran tactile qui tient dans une main. Ce dernier peut stocker jusqu’à 27 min 58 sec de vidéo, visionnables à volonté. Il a 1h17 d’autonomie une fois allumé et se recharge en 2h07 à la lumière solaire. Si l’appareil est déchargé, vos lentilles vous feront toujours de superbes yeux bleus. Petite astuce pour déclencher/arrêter l’enregistrement : un clin d’œil droit, puis un gauche ! Flacon de produit d’entretien et boite de rangement fournis.

Cube d'homodition :
Ce cube possède un clavier tactile qui apparait sur une des faces sitôt le cube touché par son propriétaire. Ce clavier possède un bouton rouge, qui sitôt actionné enregistre la voix de la personne la plus proche. La seconde fois qu’il active, il peut écrire une phrase et cliquer sur le bouton « Play », et la phrase sera prononcée avec la voix enregistrée. Très pratique pour faire une farce à ses collègues… Il faut le recharger après chaque utilisation, et une seule voix peut être enregistré à la fois. Se décharge après 1h d’utilisation.

Troisième oeil :
Ce patch à usage unique à poser sur le front débloque des facultés humaines insoupçonnées. Vous devenez capable de visualiser le danger aux alentours et le lieu dans lequel vous vous trouvez. Effet d'une heure.

Cam Eléon :
Un jouet ressemblant à un petit caméléon (ceux d'environ 15cm de longueur). Celui-ci permet, en insérant dans un petit clapet sur le dos du jouet un cheveu (ou un poil pour les chauves), de « s'incarner » dans le petit animal qui prendra vie. Vous pourrez ainsi vous déplacer et faire votre vie de caméléon jusqu'à 2h. Selon le temps passé à l'intérieur, vous subirez des problèmes de synchronisation et d'équilibre plus ou moins importants. Tout comme les caméléons, celui-ci peut se fondre dans le décor et escalader les murs. Attention, pendant ce temps, votre corps est totalement sans défense. Une fois par jour maximum.

Moultipass :
Pas encore l’âge de sortir en boite ? Toutes vos folies seront permises grâce à cette carte multifonction d’apparence vierge. Une fois seulement, elle se changera en n’importe quel document d’identité, invitation à votre nom ou diplôme, que ce soit crédible ou non ! De quoi énerver les riches faussaires.

Autres
:

Mon petit poney (1 charge)
450
295
Cube orgasmaïque (utilisation illimitée)
300
225
Iwok (utilisation illimitée)
350
150
Skysurf (utilisation illimitée)
1000
750
Switch (1 charge)
720
425

Description des inclassables :

Mon petit poney :
Ce petit automate animal haut de 50 centimètres sera votre meilleur ami désormais et pour cause : doué de parole, il sait tout, tout, tout de la culture et de la géographie dreamlandienne ! Il pourra ainsi vous servir de traducteur, de guide ou de professeur particulier au gré de vos désirs. Attention cependant, ce robot versatile nécessite beaucoup d’énergie et il vous faudra donc changer de piles toutes les deux jours sous peine de le voir s’éteindre sans crier gare.


Cube orgasmaïque :
Ce petit cube est en fait un lit deux places replié, il suffit d’appuyer sur un des coins du cube pour qu’il se déplie une fois par jour, pour une durée de 8h maximum après quoi il se repliera de lui-même (repliable avant ça en appuyant sur un coin du lit). En plus d’avoir un grand lit à baldaquin assez beau, il a la particularité de dégager une odeur aphrodisiaque…. Pratique pour les sorties dehors, pour se faire une pause plaisir.

Iwok :
Cette oreillette croquante, blanche (évidemment !) et au design pur vous permettra de converser avec vos amis qui possèdent la pomme ! Ne tombez pas dans les pommes, vous n'avez qu'une heure de papote par jour! Dépêchez-vous ! Popomme, pensez autrement !

Skysurf :
Cette planche d’1m20 de long pour 35 cm de large peut planer jusqu’à 3 mètres du sol, idéale pour les feignants qui souhaitent voyager sans se faire d’ampoules aux pieds ! Son autonomie est de 5 heures après quoi elle redeviendra une vulgaire planche de métal pesant environ 3 Kg. Se recharge à la lumière solaire (3h de charge pour recharger complètement la batterie, charge impossible pendant l’utilisation).

Switch :
Vous avez toujours rêvé de faire peau neuve ? Et bien aujourd'hui c'est chose faite ! Sélectionnez votre cible parmi celles se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de vous, appuyez sur le bouton et vous verrez s'opérer un échange de corps... et de pouvoirs (ou absence de pouvoir, selon la cible). Vous pourrez ainsi jouer à être quelqu'un d'autre pendant 1 topic RP, de quoi être dépaysé !


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