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CES OBJETS SONT UNIQUEMENT DISPONIBLES DANS LA REGION DE GLOUTONISKAÏA !

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OBJETS MAGIQUES

Consommables :

Pick potion (1 dose)
200
140
Potion du Hashisch (1 dose)
120
80
Potion morbide (1 dose)
120
80
Philtre d'amour (1 dose)
150
90
Sang de vampire (1 dose)
225
130
Gélule Bonleurre (1 gélule)
200
120
Gomme à mâcher (3 gommes)
100
70
Bonbons capillaires (5 bonbons)
50
30
Sachet de piment Hotweather (5 piments)
60
40
Pilule V (1 pilule)
90
60
Vin de vérité (3 doses)
900
600
Têtes brûlées (3 bonbons)
200
140
Aqua’plante (3 boules d'algues)
70
45

Description des consommables :

Pick potion :
Une envie de partager votre pouvoir ? Crachez dans cette potion, remuez bien et faites la boire à l'un de vos amis en pensant à votre pouvoir, il pourra alors l'utiliser pendant une courte période (1 Topic RP).

Potion du Haschish :
"Dans une lointaine contrée, cette drogue est utilisée sur des assassins pour qu'ils puissent éliminer leurs cibles, même si ils doivent s'auto-détruire ...". En clair, buvez une gorgée et vous deviendrez un Berserk ! Par contre, étant donné qu'il ne s'agit qu'une version fortement diluée et modifiée par les scientifiques de ce monde, vous deviendrez fort, mais aussi très bête et obéirez au doigt et à l'œil aux ordres de vos supérieurs !

Potion morbide :
Il vous est déjà arrivé de vous retrouver dehors dans Freedoom, après le couvre-feu, face aux morts vivants ? Certainement pas, sinon vous ne liriez pas ceci. Mais si ça venait à en être le cas, votre problème est résolu : ingurgitez la potion morbide, et vous aurez aussitôt l'aspect d'un mort vivant. Utile lorsqu'on on oublie de se planquer après dix huit heures, ou tout simplement lorsqu'on en a besoin ! Attention cependant : l'effet se dissipe au bout de trois heures. Et vous pourriez développer une apparence … morbide suite à une utilisation trop fréquente.

Philtre d'amour :
Si vous buvez cette potion, vous deviendrez irrésistible pour toutes les personnes qui vous regarderont pendant une courte période (1 Topic RP). Même un ennemi ne vous attaquera pas si vous en faites usage.

Sang de vampire :
Si vous buvez cette tasse de sang chaud vous vous transformer en une Goule. votre force se multiplie par 10, vous avez le pouvoir de casser un mur par la simple force votre poing...seulement vous devenez incontrôlable. Et vous pourriez même malencontreusement attaquer un ami...Effet 1h

Gélule Bonleurre :
Avalez cette appétissante gélule et voyez votre double apparaître. Votre double est la copie conforme de vous... à un détail près : elle peut être soit votre allié, soit votre ennemi. Si vous aimez jouer à pile ou face, ne tardez plus, prenez-en !

Gomme à mâcher :
Besoin d’air ? Mâchez ce chewing-gum et vous en disposerez à volonté, rien ne pourra alors vous atteindre, vous serrez comme encerclé d’une bulle de fraîcheur et l’air que vous respirerez sera aussi pur que celui de montagne ! Attention de ne pas l’avaler, votre ventre ne le supporterait sûrement pas…

Bonbons capillaires :
Vous avez toujours rêvé d’avoir des cheveux de princesse ? Ou peut être avez-vous envie de faire grimper votre Roméo ? A moins que, plus prosaïquement, vous ayez besoin de vous échapper et que les mètres qui vous séparent du sol se révèlent important… Dans ces trois cas, voilà ce qu’il vous faut ! A partir du moment où vous consommerez ce délicieux bonbon rose, vos cheveux pousseront à n’en plus finir… L’avantage ? Peu importe si l’on tire sur votre magnifique coupe, vous ne ressentirez aucune douleur ! Besoin de retrouver vos cheveux d’antan ? Et bien munissez vous d’une paire de ciseaux…

Sachet de piments Hotweather :
Ce sachet contient quatre piments oiseaux qui ont la faculté d'adapter votre organisme à un environnement digne des plus grosses fournaises ! Pour une durée de 30 minutes, vous pourrez profiter de l'air frais d'un incendie, d'un enfer incandescent de sulfures et prendre un bain de minuit dans la lave.

Pilule V :
Cette pilule vous sera très utile, surtout si vous voyagez à Sextus, il vous suffit de l'avaler pour qu'aucun violeur ne puisse vous toucher. Elle aura effet pendant 2 messages RP.

Vin de vérité :
Le sérum, c’est tellement has been, investissez plutôt dans ce vin de vérité ! Non seulement une gorgée ingurgitée par votre victime la forcera à dire la vérité et rien que la vérité pendant 1h, mais en plus de ça elle sera rendue chaude comme la braise sous l’effet de l’alcool. De quoi faire d’une pierre deux coups (de trique)

Têtes brûlées :
Il n'y a pas à dire, ça arrache ! Dans ce petit paquet vous trouverez 3 bonbons forts en goût... le rouge -au coca- vous permettra de cracher une gerbe de feu, le bleu – à la menthe- vous permettra de souffler un rayon givrant et le jaune -au citron- vous fera sortir rien de moins qu'un éclair de la bouche. Mais attention, la gourmandise est un vilain défaut ! En prendre plus d'un par jour vous fera comprendre d'où provient leur nom...

Aqua’plante :
Consommer ce concentré d’algues magiques vous fera pousser des branchies et palmera vos mains et pieds. Pendant 1h, vous aurez la possibilité de respirer sous l’eau et de vous déplacer avec habilité. Toutefois, vous ne pouvez parler puisque votre corps n’est plus en mesure de produire des sons et vous aurez des nausées pendant 1h après la fin des effets.

Vêtements :

Dame blanche (1 charge)
400
280
Ceinture de séduction (2 charges)
400
280
Bonnet du travailleur (utilisation illimitée)
650
420
Masque zombifiant (1 charge)
80
65
Bottes de 7 lieues (3 charges)
300
225
String de Lilith (1 charge)
250
165
Toge Rigami (3 charges)
950
775
Fichu Féral (utilisation illimitée)
999
649
Lunettes Courtevue (utilisation illimitée)
30
20
Mental’Ho (3 charges)
60
40

Description des vêtements :

Dame blanche :
Grâce à cette robe de mariée, vous allez pouvoir décider de votre opacité et passer à travers les murs. Pratique pour passer inaperçu, se faire passer pour un fantôme, le temps de deux messages RP.

Ceinture de séduction :
Pratique d'utilisation, et très discrète, cette ceinture passe partout permet à son activation 1 heure de bonheur. Cette ceinture a pour effet d'augmenter votre charisme, votre beauté, votre charme. Vous serez irrésistible. Le sourire colgate est fourni gratuitement. Compte 2 charges.

Bonnet du travailleur :
Vous trimez jour et nuit, et vous n'en pouvez plus ? Alors ce bonnet est fait pour vous. Bien qu'assez laid et identique à celui que tricoterait une grand mère, il peut se révéler assez utile lorsque ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment de dormir. Par exemple, lorsque vous devez absolument exécuter une corvée, sous peine de torture ! Une fois vissé sur votre tête, vous sentirez à nouveau que la vitalité de vos jambes serait capable de vous faire courir au bout du monde. Attention néanmoins, une utilisation excessive pourrait endommager vos muscles !

Masque zombifiant :
Votre plus grande terreur est de vous faire dévorer par les morts vivants ? Plus de soucis grâce à ce masque ! A peine l’aurez vous enfilé que ces monstres sortis de la tombe vous prendront pour l’un des leurs. Néanmoins on ne peut l’utiliser qu’une fois et son effet est limité à une petite heure… pour les cas d’urgence donc !

Bottes de 7 lieues :
Contrairement à son nom, vous ne ferez pas des pas de sept lieues, mais si vous claquez des talons, vous vous retrouverez 300 mètres plus loin. Utile face à une menace qu'il faut fuir, non ?

String de Lilith :
Porter cet humble sous-vêtement vous rendra instantanément experte dans tous les types de danses sensuelles érotiques. De quoi faire craquer le pantalon de ces messieurs les plus abstinents. Pratique pour tirer les vers du nez d’un abbé, intégrer une boite de strip tease… ou simplement épater votre conjoint(e). Ne peut être utilisé que par les humains du sexe féminin et doit être rechargé après 4h d’utilisation.

Toge Rigami :
Cet ancien et encombrant vêtement n'a pas pris une ride, mais plutôt des plis ! Si vous revêtez cette étoffe, elle vous attribuera la faculté d'être aussi pliable et léger qu'une feuille de papier (Idéal pour passer sous le battant d'une porte, entre des barreaux ou s'improviser en accordéon) Cependant méfiez-vous des courants d'air et des ventilos, il se pourrait bien qu'ils vous envoient vers d'autres cieux ! Effet d'une heure, utilisable 3 fois.

Fichu Féral :
Vous avez toujours voulu ressentir ce que ressentait votre hamster ? Avec ce châle imprégné de magie druidique, vous pourrez maintenant le savoir ! Une fois mis sur votre dos, vous pourrez pour une durée de 1 messages RP revêtir l'apparence d'un animal de votre choix (tant qu'il ne dépasse pas la taille d'un cheval, hors espèces mythiques ou éteintes), vous permettant de comprendre et communiquer avec vos amis les bêtes ! De retour sous votre forme humaine, il vous faudra 1 message RP avant de comprendre de nouveau le langage humain. Se recharge via la lune après 2 nuits RP.

Lunettes Courtevue :
Avec ces lunettes, pas de prise de tête. Hop sur la tête et c'est la fête ! Porter ces lunettes vous apportera joie et félicité en toute circonstance quelle que soit la situation. Vous verrez littéralement la vie en rose (oui oui, tout devient vraiment rose) et vous ressentirez une agréable béatitude vous envahir. Le seul inconvénient c'est que vous ne verrez pas plus loin que le bout de votre nez (quelques mètres devant vous en fait).

Mental’Ho :
Long à la détente et besoin d’avoir un coup d’avance ? Ce collier en bois gravé de runes anciennes vous permettra d’arrêter le temps momentanément, vous figeant aussi, mais laissant votre esprit libre. Cependant, chaque seconde de réflexion vous épuisera autant que trois minutes d’intense concentration. Toute utilisation prolongée entraînera l’évanouissement de l’utilisateur.

Défense ou coup de pouce :

Bouclibulle (3 charges)
200
130
Rouge-acide (3 charges)
250
165
Lune-en-boite (1 charge)
150
80
Gostbuster (1 charge)
55
35
Menottes partage (utilisation illimitée)
700
420
Gel trash (3 doses)
50
33
Pinceau de l'incroyable (1 charge)
400
280
Sablier du temps (3 charges)
1200
850
Bijou de main TK (2 charges)
500
280
CDD (1 contrat - renouvelable 1 fois)
125
82
Mange ta banane (1 peau)
50
30
Pouce (1 charge)
468
310

Description des défenses et coup de pouce :

Bouclibulle :
Lorsqu'une personne fait une bulle avec cet objet, la bulle grossit et entoure la personne. Celle-ci est ainsi protégée des attaques. La bulle éclate et la protection cesse lorsque le souffleur n'a plus de... souffle.

Rouge-acide :
Besoin de sortir, de franchir un grillage ? Pas de problème ! Ce tube à l'apparence anodine d'un rouge à lèvre vous sauvera. Il suffit juste de l'ouvrir et de l'approcher d'une zone en fer, et un laser incolore transpercera aussitôt cette zone. Vous pouvez régler l'épaisseur du laser en tournant le tube, comme pour faire sortir le rouge à lèvre. Pratique en cas de poursuite, non ? Veillez tout de même à ne pas scier vos camarades XD !

Lune-en-boite :
Si vous êtes en face d'un loup garou un(e) jour/nuit où ce n'est pas la pleine lune, vous aurez le pouvoir de le transformer en chien mutant comme vous voulez, et en plus de ça il vous sera fidèle comme si vous étiez son maitre. Petit inconvénient : les loups-garous sont très fiers et il se rapelera que vous l'avez traité comme un chien !Effet une heure.

Gostbuster :
Un problème avec un spectre tenace, un esprit malin qui vous harcèle, Mamie ne veut décidément pas quitter ce monde ? Et le pire, c'est que le dernier exorciste est mort il y a de cela 500 ans... Ne désespérez plus car voilà l'ensemble Ghostbuster ! Cet aspirateur à la faculté d'avaler ce qui n'a pas de matière, comme les fantômes, les esprits, et les âmes des personnes faibles (mourantes, gravement blessés...). Attention à l'interaction entre plusieurs Ghostbuster, il ne faut jamais croiser les effluves, c'est mal ! (fournie avec un sac de contenance 1 spectre).

Menottes partage :
Cet objet est un peu délicat à utiliser puisqu'il y a plusieurs conditions. D'une vous devez être deux. De deux vous devez vous haïr (plus vous vous haïssez plus l'objet est efficace) et de trois vous devrez rester enfermés dans ces menottes pendant 3 heures !Par contre, pendant ces trois heures vous êtes liés aussi bien physiquement que psychologiquement. Vos blessures sont reparties également sur les deux corps et chacune des deux personnes peut utiliser le pouvoir de l'autre.

Gel trash :
Les volcans d'Enojo vous paraissent quelque peu … brûlants ? Pas de problème ! Ce flacon en forme de bouteille de limonade est la solution ! Versez en quelques gouttes sur la zone chauffée, et vous verrez se former un film glacial et épais rond d'environ trois mètres de diamètre, ce qui vous permettra de traverser sans problème des zones comme qui dirait … de braise. Cependant, la glace disparaît au bout de deux jours.

Pinceau de l'incroyable :
Permet de dessiner ce que l'on veut dans la mesure de vos talents artistiques (un chat, une voiture, un muffin carnivore, un dragon, Elvis Presley )qui se matérialisera et disparaitra au bout d'un certain temps (1 topic RP).

Sablier du temps :
D'apparence un simple sablier, il a en réalité le pouvoir d'avancer le temps ou de le reculer d'un jour (selon s'il est retourné vers l'avant ou l'arrière). Il offre ainsi la possibilité de réparer une erreur passée ou d'aller préparer le futur pour la réussite de vos projets en cours.

Bijou de main TK :
Grâce à ce bijou de main TK, attirez ou repoussez par télékinésie (de force équivalent à votre propre force) un objet de moins de 1 kilo, situé à moins de 10 mètres de vous. Il est beau, il est pratique. A vous la télécommande trop loin du canapé ou les clés de prisons. Possède 2 charges.

CDD : Contrat Déterminant de Dreamland :
A quoi peut servir ce bout de papier ? Et bien c'est le meilleur moyen de réaliser vos quêtes sans risquer de vous faire tuer par vos propres compagnons de route. Veillez à bien détailler les trois conditions du contrat et précisez-y aussi la sentence en cas de faute (vous ne pouvez pas demander la mort du fauteur). Une fois fait, les deux personnes souhaitant passer le contrat devront y préciser leur nom, la durée et signer ; le contrat ne peut être modifié ou annulé et durera jusqu'à 5 jours - au choix des contractants - renouvelable une fois contre 100 rubz de la part de ces derniers. Une fois terminé, ce contrat partira en cendres.

Mange ta banane :
Marre d'être collé aux basques par une personne indésirable ? Voilà ce qu'il te faut : une peau de banane hyper-glissante. Tu la jettes au sol ; immanquablement l'intrus à éliminer provisoirement se cassera la figure dessus !

Pouce :
Cet énorme pouce en mousse a enfiler sur votre doigt pourra, si vous le brandissez en avant en clamant « pouce ! », empêcher et interrompre l'utilisation d'objets pendant un message RP, après quoi le monde reprendra son cours normal. Qu'il soit magique ou technologique, aucun objet ne résiste à cet appel au calme. Profitez-en donc pour calmer le jeu... ou vous sauver pendant qu'il en est temps.

Dés :

Dés du destin (utilisation illimitée)
600
420
Dé brise-chaine (utilisation illimitée)
100
65

Description des dés :

Dés du destin :
Ces deux dés comportent chacun 5 faces blanches et une 6ème marquée d'une tête de mort. Lorsque vous vous trouvez devant une épreuve, un obstacle, relevant de la chance, libre à vous de tirer les dés pour forcer la main au destin ! Deux faces blanches=réussite totaleUne blanche plus une tête de mort=réussite partielle Deux têtes de mort=l'échec total... A n'utiliser qu'en cas de nécessité extrême, sauf si vous avez le goût du risque !

Dé brise-chaîne :
Un Dé des plus banal à 6 faces. Simplement au lieu des basiques points que l'on trouve sur tous les dés... c'est ici six couleurs différentes que l'on trouve sur chaque face. Si vous tombez sur la face :- Blanche : la chaine/menotte/boulet que vous portez, ou tout autre objet qui vous emprisonne, se resserre et semble devenir plus lourd. - Gris Claire : aucun effet - Gris Foncé : la chaine/menotte/boulet se fragilise, peut etre qu'en forçant un peu vous pourriez la casser - Noir : la chaine/menotte/boulet est très fragile, le moindre choc la casse - Bleu : la chaine/menotte/boulet s'enlève toute seul - Jaune : la chaine/menotte/boulet s'enlève toute seule, et semble devenir vivante... vous la contrôlez alors pendant un mess RP

Espionnage et manipulation :

L’œil unique (utilisation illimitée)
500
280
Postiche de vérité (3 charges)
150
90
Lunettes hypravision (1 charge)
150
90
Masque faune (3 charges)
900
750

Description des objets d'espionnage et manipulation :

L’œil unique :
Vous avez toujours rêvé d’avoir les yeux rouges et de voir dans le noir ?! Alors nous avons ce qu’il vous faut ! L’œil unique, un magnifique anneau en forme de pupille qui prend la couleur de votre choix. Cet artefact a la capacité de vous donner une vision nocturne et thermique en plus d’avoir un regard de braise ! Cependant, en contrepartie, tant que vous portez l'anneau vous souffrirez horriblement au niveau des yeux. Si vous le gardez plus de 20 minutes, vous pourrez souffrir de lésions oculaires graves, voir de cécité.

Postiche de vérité :
Quelque chose autour de vous ? Un détail vous chiffonne ? Enfilez dès maintenant le postiche de vérité et vous verrez !Pour voir l'invisible : un piège, une illusion, un camouflage, un objet perdu, un mensonge... si cela est dans votre champs de vision, le postiche de vérité vous le montrera en bonne et due forme. Le postiche sur le visage, il vous suffit de vous concentrer sur ce qui vous est caché, et ceci vous sera dévoilé. Le seul inconvénient, c'est qu'on à l'air con.

Lunettes hypravision :
Vous avez toujours rêvé de voir à travers les murs ou mieux, les vêtements (petits pervers !) ? Et bien ces lunettes combleront vos désirs les plus fous : enfilez les pour pouvoir voir à travers tout ce que vous voulez (et ne voulez pas). Le sort magique jeté sur ces lunettes s'estompe vite malgré tout et son pouvoir s'atténuera progressivement pour disparaître au bout d'une journée.

Masque faune :
Marre d'avoir votre tête sur tous les avis de recherche de la ville ? Grâce à ce masque de faune, tout le monde croira que vous êtes un vrai faune, personne ne vous reconnaitra, et personne ne fera la relation si vous retirez ce masque devant lui. INCOGNITO. Portable 1 heure, contient 3 charges.



Autres :

Pierre nécromancienne (3 charges)
150
85
Sonate de l'éveil (1 charge)
95
65
Triangle sourdingue (2 charges)
200
120
Rouge-à-goule (1 charge)
250
140
Voix libre (utilisation illimitée)
50
35
Parfum "Chinnabord" (5 doses)
280
175

Description des inclassables :

Pierre nécromancienne :
Mince, mamie est partie sans avoir dit où elle avait planqué ses rubs... radine jusque dans la mort. Grâce à la pierre nécromancienne, parlez avec l'au-delà dans un florilège d'effets spéciaux. La brume se soulève et la foudre tombe, la pierre compose le numéro d'appel et vous voilà avec une personne morte il y a 200 ans ! (au max). Vous avez à partir de maintenant 10 minutes pour lui soutirer toutes les informations que vous désirez, et espérons que le mort ne soit pas trop réticent. (3 utilisations de dix minutes)

Sonate de l'éveil :
Cette cloche est faite en matière inconnue qui se brise dès la première utilisation. Cependant, ce métal a aussi des propriétés qui lui permet de produire un son qui réveille les gens dans un périmètre de un kilomètre. Produisant un son de basse fréquence, cela aura pour effet de rendre super inquiètes les personnes qui entendront ce son.

Triangle sourdingue :
Besoin de silence ? A partir du moment ou vous jouerez de cet instrument, le monde autour de vous deviendra totalement sourd et ce pour tout les gens se trouvant dans un périmètre de 1km² ! Pratique quand on cherche à faire taire une alarme, par exemple…Effet une heure.

Rouge-à-goule :
Lorsqu'une fille utilise ce rouge à lèvres et qu'elle embrasse quelqu'un, la victime devient son esclave pendant une petite période (1 Topic RP).

Voix libre :
Cela ressemble à une simple radio portable qui diffuse sur les ondes les programmes habituels. Vous pouvez changer de station de radio en tournant le bouton des ondes hertziennes. En faisant très attention vous pouvez tomber sur la plus grande station radio du San Francisco réel. Grâce à cela vous pouvez capter les émissions de cet radio réelle dans le monde des rêves. Inutile ? Peut être, mais qui vous dit que le musique du monde des rêves sera à votre goût ? En plus cela vous permettra de voir si un évènement dans un monde a des répercutions dans l'autre, même si le temps ne s'écoule pas de la même façon.

Parfum « Chinnabord » :
Ce parfum, développé par Orgasma Totalis, est destiné à tous les hommes qui cherchent leur femme ! Ce parfum longue durée ( 24 h) permettra de tracer la personne qui le portera sur son cou ou ses vêtements, laissant une odeur préalablement choisi par l’acheteur, et laissant s’échapper des vapeurs colorés quelques minutes après le passage de la personne. Les coloris et goûts sont au choix, de l’abricot à l’ananas ! De quoi se faire plaisir en voyant si votre femme vous trompe…


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