AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerboutiqueConnexion

*Prix d'achat *Prix de vente



C'est ici que vous trouverez tout, tout, tout pour vos emplettes ! Prix d'achat, de vente et descriptions des objets magiques et technologiques, rien n'aura de secret pour vous. Les objets "classiques" pourront être obtenus dans n'importe quelle boutique mais les objets "magiques" ne pourront l'être que dans la région de Gloutoniskaïa et ceux "technologiques" dans celle de Techyo. Vous pourrez aussi avoir la chance de les trouver n'importe où mais seulement par l'intermédiaire de Mme Labeau Nefaie (dont les prix peuvent varier avec ceux affichés ici). Mais attention ! La vingtaine d'objets présentée par cette marchande pas commune sera toujours aléatoire... tenterez-vous votre chance ?

Si vous cherchez des objets courants (vêtements, boite de conserve, journal etc...) qui ne se trouvent pas ici, allez jeter un oeil à notre petit bazar !



KIT POUR AVENTURIER EN HERBE

Sac à dos normal
200
130
Sac à dos magique (contenance illimitée)
1000
750
Carte de Dreamland
10
5
Boussole
15
8
Lampe de poche
35
25
Couverture de survie
80
55
Gourde (1L)
30
20
Rations de survie (pour 1 semaine)
200
x
Brosse à dents
5
x


SOINS

Trousse de secours (5 soins)
75
55
Potion de soins légers
75
55
Potion de soins majeurs
400
270
Dentier régénérant (usage illimité)
500
320

Description du dentier :

Dentier régénérant :
Vous êtes blessé ? Pas de panique ! Une fois ce dentier imitation vampire 100% plastique mit en place, vous pourrez boire le sang d’une pauvre victime pour régénérer même les pires blessures à vitesse grand V. Mais comme il y a toujours un « mais », cela aura quelques petits inconvénients : non seulement vous digérez très mal le sang et aurez d’abominables crampes d’estomac après ça, mais en plus vous ne pouvez vous servir du dentier plus d’une fois par semaine, pour ne pas désinguer totalement votre organisme. Il faut parfois savoir payer le prix…

ARMES


Contondantes :

Batte de base ball (bois / métal)
50
40
Poing américain
45
35
Pieu (bois / métal)
35
25

Blanches
:

Dague
200
100
Épée courte
400
250
Épée longue
1000
550
Katana
1500
950

A feu :

Révolver
1500
950
Magnum
2000
1200
Fusil à pompe
2000
1200
Fusil de chasse
1500
950
Munitions polyvalentes
10
x

A projectiles :

Lance-pierres professionnel
100
55
Arbalète
1200
750
Arc
900
550
Projectiles (tout confondus)
8
x


Magiques :

Couronne de la méduse (utilisation illimitée)
2000
1200
Chachat miaou (1 charge)
514
292
Chaine de hedera (1 charge)
1000
650
Poudre de perlimpinpin (3 charges)
800
550
Acide zombicide (1 charge)
500
285
Fouet d'obéissance (utilisation illimitée)
2200
1500
Bouletmania (utilisation illimitée)
1600
1000
Punaises à gratter (5 charges)
200
130
Vaudou (utilisation illimitée)
600
420
Dèss No't (utilisation illimitée)
360
155

Description des armes magiques :

Couronne de la méduse :
Tous ceux qui portent cette couronne transforment leurs propres cheveux en serpents ! Leur poison est très dangereux, et nécessitera une visite à l'hopital.Petit inconvénient, les serpents sont élastiques à une longueur égale à 3 fois la taille des cheveux d'origine... donc pour les gens aux cheveux courts, cet objet est totalement inutile ! Plus vous la porterez, plus vous prendrez vous même des aspects reptiliens, aspects qui disparaîtront progressivement lorsque vous l'ôtez. La garder plus de 2 heures sur le crâne vous changera même définitivement en serpent.

Chachat Miaou :
Qu'il est mimi ce chaton tout blanc qui tient dans la paume d'une main ! Mais ne vous fiez pas aux apparences, il peut rugir aussi aussi fort qu'un orage violent peut tonner, provoquant alors chez quiconque autour de vous une frayeur viscérale et l'irrépressible envie de fuir loin, très loin de vous.Le seul inconvénient, c'est qu'on à l'air con.

Chaine de Hedera :
Une chaine qui pousse et repousse comme une plante ! Vous aurez beau en couper un bout, un autre repousse et vous enchaîne encore plus vite. A utiliser avec précaution pour éviter des éventuels étouffements.

Poudre de Perlimpinpin :
Soufflez cette poudre dans les yeux de vos adversaires et il deviendra complètement aveugle ! Attention au vent, ce serait dommage que cela ne revienne vers vous…

Acide zombicide :
En restant cohérent, un zombie n'est rien de plus qu'une chair qui revit ! Mais chaque chair peut fondre face à des réactions chimiques, d'où le produit spécial (et cher) l'Acide Zombicide ! Composé d'Acide Sulfurique concentré, d'anhydride d'acide super concentré, sans oublier l'eau bénite, cette potion fort efficace fera fondre le zombie sur place. L'ennui c'est que ça marche aussi sur l'être humain vivant, bien que moins que le zombie. A utiliser avec précaution ...

Fouet d'obéïssance :
Marre d’être celui qui doit obéir sous les pluies de coups, le chef maintenant, c’est vous ! Un simple coup de fouet dans le dos de votre cible fera d’elle vôtre esclave, prête à réaliser le moindre de vos désirs, en rampant s’il le faut. On ne peut contrôler qu’une cible à la fois et l’effet va décroissant à partir de l’impact pour s’évanouir au bout d’une heure, profitez en bien !

Bouletmania :
Ma kékécé ? Un livre sur la façon d’être un boulet ? Mais non ! Ce n’est rien d’autre qu’un boulet de prisonnier enchanté modifiable à volonté. Une fois attaché à cet objet de poids, vous pourrez modifier la longueur de la chaîne, la taille de la boule de fonte ainsi que son poids, au gré de vos envies. De quoi transformer une entrave en véritable arme de destruction massive. Petit point négatif : une fois l’entrave refermée autour de votre cheville il vous sera impossible de l’enlever sans l’aide d’un personnel qualifié. Mais ça vaut quand même le coup… ou pas ?

Punaises à gratter :
Cette punaise à l'air au premier abord tout à fait normale. D'ailleurs vous la verriez bien accrochée à un de vos posters... sauf que si vous la prenez et la déplacez hors de sa boîte, celle-ci vous donne immédiatement envie de vous gratter ! ...A manier avec précaution.

Vaudou :
Vous avez toujours rêvé de faire souffrir la personne que vous haïssez le plus au monde ? Grâce à cette poupée vaudou c'est possible. La seule chose à faire c'est de réussir à prendre un cheveu de votre future victime et de l'enrouler autour du cou de la poupée. Bien évidemment il faut que vous la détestiez énormément pour que cela fonctionne. Une poupée est égale à une victime. Fournie avec trois aiguilles utilisables chacune une fois par jour, qui produiront une fois plantées une douleur fulgurante à l'endroit ciblé pendant 1 minute.

Dèss No't :
Le Dèss No't (à ne pas confondre avec le death note), provoquera la mort instantanée de la personne dont vous écrirez le nom. Le soucis c'est qu'il ne restera mort que 30 secondes. De plus, à chaque fois que vous écrirez un nom dans ce cahier, vous perdrez l'usage de vos bras pendant 5 minutes. Utilisable une seule fois par jour/topic, ce livre capricieux n'aime pas qu'on le grattouille trop souvent et il restera hermétiquement clos entre chaque utilisation possible.
Technologiques :

Tefatale (3 charges)
150
90
Arkano de lumière (utilisation illimitée)
1500
900
Grand Zat' (3 charges)
350
150

Description des armes technologiques :

Téfatale :
Cet objet est très simple mais d'une efficacité redoutable, avec un manche en forme de boomerang, il vous sera facile d'assommer n'importe quelle cible vulnérable en le lançant sur lui avant qu’elle ne revienne sagement vers vous. Et pourquoi pas de la tuer si c'est un moineau : il sera tout simplement aplati comme une crêpe. Se décharge après 3 lancés, mais pourra toujours servir à faire cuire des œufs.

Arkano de lumière :
Envie d'être original et de ne pas avoir à acheter des munitions tout le temps ? Et bien ceci est fait pour vous. Cet anneau en carbone, une fois porté au majeur, peut donner naissance à un arc de lumière qui se nourrira de votre énergie. A chaque flèche de lumière (d’une puissance de flèche classique), l'énergie de l'utilisateur sera drainée en détériorant du même coup son état physique. Une flèche c'est un point de côté, deux c'est un essoufflement, trois c'est l'engourdissement des jambes, quatre c'est le mal de tête et les troubles de la vision, cinq c'est l'évanouissement total. Même non utilisé, la simple apparition de l’arc mène à l’évanouissement au bout de 15 minutes de matérialisation et un abus de cet objet (plus de deux fois par jour) causera des dégâts irrémédiables sur l’organisme de l’utilisateur.

Grand Zat' :
Grâce au Grand Zat', plongez votre adversaire dans un profond sommeil. Ce pistolet Techyoïte envoie à chaque charge une impulsion soporifique. La première provoque une somnolence (diminution de moitié des réflexes), la seconde provoque un sommeil léger de 5 minutes. La troisième plonge la victime dans un profond sommeil, l'équivalent d'une nuit. Enfin vous pourrez toujours le réveiller à coup de grosses claques. Ceci est une arme contenant 3 charges.



MOYENS DE RECHARGE

Blocs de mana (pour objets magiques) :

Petit bloc (1 charge)
100
80
Moyen bloc (2 charges)
200
145
Grand bloc (3charges)
300
200

Batteries (pour objets technologiques) :

Petite batterie (1 charge)
100
80
Moyenne batterie (2 charges)
200
145
Grande batterie (3 charges)
300
200

Générateurs de charges :

Recycleur de fluides (utilisation illimitée) - O.Tech.
700
450
Autel de sacrifice portatif (utilisation illimitée) - O.magi.
700
450

Description des générateurs de charges :

Recycleur de fluides :
Grace à ce petit appareil, vous pourrez recycler vos fluides corporels en énergie. Sueur et sécrétions sexuelles seront les matériaux parfaits pour recharger les piles fournies avec le recycleur ! Les autres types de fluides (larmes, urine) se révèlent malheureusement trop instables et risquent de faire exploser la pile. Une fois l’appareil plein il suffira d’appuyer sur le bouton pour disposer de quoi faire marcher n’importe quelle machine ou ustensile le temps de quelques heures. De quoi faire rimer technologie et envie avec écologie !

Autel de sacrifice portatif :
Ce petit autel sacrificiel vous permettra de générer du mana en échange d’une offrande de vos pouvoirs de voyageur. Il vous suffira de l’empoigner et de penser au don que vous souhaitez voir passer à la trappe pour la journée et celui-ci sera inutilisable pour 24h en échange d’une charge d’objet magique. On n’a rien sans rien, comme vous l’apprendra assez vite ce charmant gadget.


VOIR LES OBJETS MAGIQUES

VOIR LES OBJETS TECHNOLOGIQUES